Tomodachi Free!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

dans ce topic on peut raconter des trucs

+7
_Kaitchi
Myssdii
ze_gobou
Maaf
Jimmy Johnson
Kalista
Luby
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Combien faut-il d'humains pour changer une ampoule ?

dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 Vote_lcap11%dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 Vote_lcap11%dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 Vote_lcap14%dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 Vote_lcap4%dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
[ 3 ]
dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 Vote_lcap14%dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 Vote_lcap7%dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
[ 4 ]
[ 4 ]

Total des votes : 28

dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 Empty Re: dans ce topic on peut raconter des trucs

Message  Maaf Lun 20 Oct - 19:59

Number 1000! Champagne (ou Champomy pour ceux qui préfèrent)! dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 927380

Et ouais déja mille posts, et un cinquième de *crève* et autres grands moments de deux phrases au maximum de Kalista.... dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 556518
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Revenir en haut Aller en bas

dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 Empty Re: dans ce topic on peut raconter des trucs

Message  Kalista Lun 20 Oct - 20:04

*crève*

Quoi? J'ai cru voir un post trop court?

dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 Employee

Dernière édition par Maaf le Lun 20 Oct - 20:07, édité 1 fois (Raison : Mais oui, c'est bien un post trop court)
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

https://tomodachi-free.1fr1.net

Message  Luby Lun 20 Oct - 22:37

Yay, 1000 posts !
Et moi qui voulais faire le millième. =(
Bon ben je ferai le 2000è. ^^
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Message  Kalista Lun 20 Oct - 22:55

Way to go, on y arrivera !

Mais c'est pas vrai, tu comprendras donc jamais?

dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 Image004

Dernière édition par Maaf le Lun 20 Oct - 22:56, édité 1 fois (Raison : Attaque!)
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Message  Maaf Lun 20 Oct - 22:58

Bravo Kalista, continue comme ça et ce topic deviendra une animalerie géante (en même temps que le reste du forum).

Pour les 2000, ça devrait arriver vite, y'a les vacances dans une semaine. dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 692678
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Message  Kalista Lun 20 Oct - 23:09

Ce que tu ne comprends pas, Maaf, c'est que je ne vois aucun inconvénient à accueillir un zoo.
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Message  Luby Lun 20 Oct - 23:19

Ouais mais ça devient saoûlant que tu postes juste pour poster et pour ennuyer Maaf. Non seulement ça n'apporte rien mais parfois, ça coupe la discussion (genre ici).
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Message  Kalista Lun 20 Oct - 23:21

En l'occurrence, je ne postais pas pour embêter Maaf, mais parce que je souhaite réellement qu'on atteigne les 2000 messages, et pour exprimer ma joie liée à l'apparition d'un 1000ème message si tôt sur ce forum. Voilà tout...
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Message  Luby Lun 20 Oct - 23:26

Ouais mais poster des messages pour atteindre le 2000è plus vite c'est totalement artificiel. J'aimerais qu'on arrive aux 2000 avec des topics intéressants (y en a pas assez encore sur ce forum - j'ai fait un topic webcomics sur le forum général, je sais pas si t'as vu), pas avec des messages destinés à faire avancer le compteur.

Ed Kalista (pour pas poster une fois de plus Smile) : Je ne poste pas pour faire avancer le compteur... C'est pas spécialement dans ma philosophie. Certes, je poste peut-être un peu plus impulsivement que d'autres, mais... Je préfère ça au contraire, j'ai toujours aimé m'exprimer pleinement dans la mesure où c'était possible. Le topic sur les webcomics, je l'ai vu, mais j'ai pas encore eu le temps de vraiment le lire. J'y vais de ce pas.
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Message  Maaf Mar 21 Oct - 19:46

Un admin hyper posteur a écrit:Way to go, on y arrivera !

Et donc tu ne pouvais pas exprimer ta joie et ton envie des 2000 messages autrement que par 6 mots...

Sérieusement, que tu postes la moitié des messages du forum ne me gène pas (enfin pas trop) si c'est pour dire quelque chose de constructif à chaque fois. Que tu t'exprimes okay, que ce soit en *crevant* ou autre devient assez vite lassant.

Sinon, j'ai passé la journée sur mon fichu DM de physique, j'ai même pas eu le temps d'en faire la moitié, c'est super. Je vais encore me faire une petite nuit...Sad

(Et je sais que tu meurs d'envie de répondre "*crève*" à ce message, mais par pitié, retiens toi, ou alors mets un message avec) dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 199683
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Message  Luby Mar 21 Oct - 22:26

*crève* XD

...

KALISTA SORS DE CE CORPS !
Ouais ok c'était pas drôle. En conclusion, j'ai DS de physique demain et j'ai envie de le réussir.
Et mon prof de maths est schizophrène, mais je vous raconterai ça un autre jour.
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Message  Kalista Mar 21 Oct - 22:29

Roh, t'es pas marrant, le Body Swap c'est génial...

Sinon, bonne chance pour ton DS. Et je veux des explications sur ton prof.
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Message  Luby Jeu 23 Oct - 23:05

truc marrant
appeler les théorèmes de maths ou physique par les prénoms de leurs auteurs plutôt que leurs noms
ou leurs prénoms et leurs noms
dans le second cas ça fait "J'applique le théorème de Jacob Millman" ce qui peut passer
dans le premier cas on utilise l'équation de james clark-andré-marie
c'est marrant
enfin c'est marrant pour un prépa 5/2 au cerveau tordu comme moi
(c'est un trip entre 5/2 de ma classe)
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Message  Luby Ven 31 Oct - 2:58

https://www.youtube.com/watch?v=G3SsTpfCWuY
parce que votre vie n'est pas complète si vous n'avez pas vu un Chétiflor roxxer comme ça.
Maaf, je te pose la question : qui déchire le plus entre ce Chétiflor et Kung-fu Mystherbe ?

et la voix anglaise de Sacha est ridicule
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Message  Kalista Ven 31 Oct - 9:38

Wow, ce Chétiflor est effectivement assez exceptionnel... Maîtriser à ce point la position de toutes les parties du corps est tout un art. Son style me fait énormément penser à l'Aïkido (retourner la force de l'assaillant contre lui, en le faisant tourner autour de soi).
A part ça, en effet, la voix de Sacha est à mourir de rire. Mais en même temps sa voix française fait un peu vieux au début de la série (je trouve), on y décèle déjà les traces d'une mue.

Luby > Kung-fu Mystherbe ? Je veux voir ça Shocked
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Message  Maaf Ven 31 Oct - 11:52

C'est vrai, ce Chétiflor est pas mal, mais selon moi en-dessous de King-Fu Mystherbe!

Kalista (et pour tous les autres qui liraient un jour ce topic): je cherche un lien pour vous montrer.
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Message  Myssdii Sam 1 Nov - 13:54

Je m'en souviens de ce match : il est trop énorme !

Le style du Chétiflor est incroyable, mais j'attends de voir Kung-Fu Mystherbe ^^
Myssdii
Myssdii
Ami(e) qui possède un village
Ami(e) qui possède un village

http://myssdii.deviantart.com

Message  Gartopius Dim 2 Nov - 22:59

dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 855960 dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 692678 dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 892609 dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 65859
Gartopius
Gartopius
Ami(e) qui possède une maisonette
Ami(e) qui possède une maisonette

Message  Kalista Mer 12 Nov - 8:28

Bon, constat très alarmant, l'activité du forum est en train de s'enliser très rapidement... Est-ce que quelqu'un a des idées d'activités à proposer pour encourager les gens à venir davantage ? RP Pokémon, c'est "fait", et préparation de tournoi Pokémon en cours, donc... A mon avis il faudrait des trucs "hors Pokémon".
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Message  Maaf Jeu 13 Nov - 23:50

Of course il faut des trucs hors Pokémon, mais il faudrait aussi créer (ou recréer) une ambiance dans ce forum, avec des gens dessus, et pas simplement 4 personnes, et qui en attirent d'autres.
Je dis pas ce qu'est facile, mais va bien falloir le faire si tu veux remonter ce forum.

Et also je suis énervé après mon prof de maths qui ne sait pas comment résoudre un exercice en répondant à une seule des six questions qui lui sont posées, et qui nous sort quatre fois la même démonstration en moins de dix minutes pour être sur qu'on ait bien compris. Puis ensuite il nous sort un joli "C'est pas le tout, mais puisque vous rêvassez on est à la bourre, va falloir que j'accélère" qui ne changera strictement rien à la suite du cours.

(et encore also, je mets des couleurs dans ce forum, qui commence à devenir terne, et j'en ai marre de la conformité et de la lassitude)

(et encore encore also, finalement le thème va pas, il me permet pas d'utiliser ma couleur de prédilection sur les forums et que ça se voit. Kalista, va falloir changer ça!)

Dernière édition par Maaf le Ven 14 Nov - 0:03, édité 6 fois (Raison : Raah, mais aucune couleur ne rend bien)
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Message  Maaf Mer 19 Nov - 0:41

Bon, je double post, mais j'ai le droit, je suis modérateur, je suis moi, et le premier qui râle se prend un commentaire stupide sur son profil. dans ce topic on peut raconter des trucs - Page 4 799249

Alors, pour tous ceux qui l'attendaient avec impatiente, et les autres, voici le roi du Monde (ou pas):Kung-Fu Mystherbe! (Enfin plutôt le lien vers l'épisode de Kung-Fu Mystherbe, parce que voilà)

Et puis sinon, histoire de raconter un truc, pamplemousse!

Dernière édition par Maaf le Mer 19 Nov - 23:29, édité 1 fois
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Message  Luby Mer 19 Nov - 23:24

Arg c'est horrible cette couleur ><
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Message  Maaf Mer 19 Nov - 23:29

Ah oui, désolé, j'avais pas vu que c'était horrible à ce point...
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4