dans ce topic on peut raconter des trucs
+7
_Kaitchi
Myssdii
ze_gobou
Maaf
Jimmy Johnson
Kalista
Luby
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Combien faut-il d'humains pour changer une ampoule ?
dans ce topic on peut raconter des trucs
il faut toujours un topic dans lequel on peut dire ce qui nous passe par la tête.
genre si vous avez envie de pousser un coup de gueule contre votre prof de physique ou si vous avez envie de poser une question philosophique idiote ou si vous avez juste envie de dire pamplemousse (ça peut arriver, ok ?) vous pouvez poster ici.
c'est le genre de topic dans lequel je prends pas la peine de mettre des majuscules au début de mes phrases
je crois que je me prends pour Apollinaire
(il a bien fait des poèmes sans majuscules ? je sais qu'il en a fait sans ponctuation)
genre si vous avez envie de pousser un coup de gueule contre votre prof de physique ou si vous avez envie de poser une question philosophique idiote ou si vous avez juste envie de dire pamplemousse (ça peut arriver, ok ?) vous pouvez poster ici.
c'est le genre de topic dans lequel je prends pas la peine de mettre des majuscules au début de mes phrases
je crois que je me prends pour Apollinaire
(il a bien fait des poèmes sans majuscules ? je sais qu'il en a fait sans ponctuation)
Luby- Loutre harmonique
Re: dans ce topic on peut raconter des trucs
also on peut voter pour plusieurs options dans le sondage, je précise.
Luby- Loutre harmonique
Il en faut deux! Un qui enlève l'ampoule et l'autre qui tient l'échelle et qui dit: "Accroche toi au pinceau, j'enlève l'échelle!" ... hein?
Pis aussi: Pamplemousse, t'as raison Luby.
EDIT: Je viens de voir qu'on peut voter pour plusieurs options dans le sondage, alors j'ai voté pour tout. Pourquoi? Parce que je le peux, for teh lulz. =D
Pis aussi: Pamplemousse, t'as raison Luby.
EDIT: Je viens de voir qu'on peut voter pour plusieurs options dans le sondage, alors j'ai voté pour tout. Pourquoi? Parce que je le peux, for teh lulz. =D
Je répondrais juste que j'ai grandement envie de diviser pas zéro mes cours de demain...
Maaf- Pingouin qui assure
J'aurais bien fait de même, seulement voilà : Ca se peut même pas paf:
Apollinaire ? j'en sais rien. Pour la ponctuation jle savais (en prépa on avait eu un poème de lui à commenter et une bonne partie de la classe n'avait pas vu l'absence de ponctuation), mais pareil, les majuscules, aucune idée.
Ce qui me passe par la tête ? Euh...
ALL YOUR MUDKIPZ ARE BELONG TO US.
Bah quoi ? %)
Apollinaire ? j'en sais rien. Pour la ponctuation jle savais (en prépa on avait eu un poème de lui à commenter et une bonne partie de la classe n'avait pas vu l'absence de ponctuation), mais pareil, les majuscules, aucune idée.
Ce qui me passe par la tête ? Euh...
ALL YOUR MUDKIPZ ARE BELONG TO US.
Bah quoi ? %)
ze_gobou- Petite loutre
Je crois qu'il va falloir qu'on fasse un topic avec les blagues sur Gobou %)
dans l'arc du mangamouton que je suis en train de dessiner (qui est probablement l'arc 3 mais pour l'instant je vais pas m'embarrasser avec des numéros étant donné que le canon Mangamouton c'est un peu le bordel - surtout que si c'est bien l'arc 3 il faudra que je dessine l'arc 2 après), maillaw chevauchera un dinosaure
maillaw sur un dinosaure
is this awesome y/n
(et en plus vous avez l'information en avant-première. à part ceux qui m'ont vu dessiner Maillaw sur un dinosaure pendant le cours de philo ce matin)
d'ailleurs c'est génial le mangamouton a du succès dans ma classe
une fille m'a demandé un autographe
j'envisage de vendre des t-shirts mangamouton via cafepress bientôt
au passage ça intéresserait quelqu'un d'ailleurs ?
(wouh, ce message est pas organisé et sans majuscules ni ponctuation ! je me permets ça que dans ce topic)
maillaw sur un dinosaure
is this awesome y/n
(et en plus vous avez l'information en avant-première. à part ceux qui m'ont vu dessiner Maillaw sur un dinosaure pendant le cours de philo ce matin)
d'ailleurs c'est génial le mangamouton a du succès dans ma classe
une fille m'a demandé un autographe
j'envisage de vendre des t-shirts mangamouton via cafepress bientôt
au passage ça intéresserait quelqu'un d'ailleurs ?
(wouh, ce message est pas organisé et sans majuscules ni ponctuation ! je me permets ça que dans ce topic)
Luby- Loutre harmonique
Ah oui moi ça m'intéresserait un T-shirt, ce serait la classe.
Ca m'intéresse aussi. Pense à mettre l'adresse dudit mangamouton sur le tee shirt
Merci ! ^^
Question subsidiaire donc : vous avez une idée de design particulier pour le T-shirt ? Je peux en faire un tout simple avec Muton et "Le Mangamouton" écrit dessus, mais des plus originaux et plus marrants seraient les bienvenus je pense. (J'ai une idée, et puis faut que je réfléchisse à d'autres idées, et je demanderai aux gens de ma classe ce qu'ils en pensent aussi)
Question subsidiaire donc : vous avez une idée de design particulier pour le T-shirt ? Je peux en faire un tout simple avec Muton et "Le Mangamouton" écrit dessus, mais des plus originaux et plus marrants seraient les bienvenus je pense. (J'ai une idée, et puis faut que je réfléchisse à d'autres idées, et je demanderai aux gens de ma classe ce qu'ils en pensent aussi)
Luby- Loutre harmonique
Le tee shirt que t'avais l'autre jour était bien, mais il manquait le texte je pense.
Sinon, peut-être une image avec d'un coté Méfant et de l'autre Muton, en opposition, à la double face avec des effets spéciaux ?
Sinon, peut-être une image avec d'un coté Méfant et de l'autre Muton, en opposition, à la double face avec des effets spéciaux ?
Ben je sais pas trop pour le design, mais c'est vrai qu'un avec Muton/Mesh'an pourrait être pas mal.
Maaf gagne un point pour avoir utilisé la bonne orthographe de Mesh'an ! :D
Sinon en effet, ça peut être une bonne idée. (Faudra un T-shirt Maillaw aussi. Genre Maillaw sur un dinosaure avec un marteau à la fin et le béret de l'Ecole Monotechnique sur la tête, et qui lance une attaque type "Rayon spectral"... y a de quoi faire un design super stylé je pense. Also je veux un T-shirt Maillaw)
Sinon en effet, ça peut être une bonne idée. (Faudra un T-shirt Maillaw aussi. Genre Maillaw sur un dinosaure avec un marteau à la fin et le béret de l'Ecole Monotechnique sur la tête, et qui lance une attaque type "Rayon spectral"... y a de quoi faire un design super stylé je pense. Also je veux un T-shirt Maillaw)
Luby- Loutre harmonique
"elle" ? Tu vois pas qui est Maillaw ?
Luby- Loutre harmonique
*Etait à peu près sûr de se planter de toutes facons*
Je pensais à
Je pensais à
- Spoiler:
- la traitresse en fin du tome 1 (et j'avais la flemme d'aller vérifier).
Dernière édition par Kalista le Mar 7 Oct - 0:53, édité 1 fois
Nan, tu penses à Malice là.
Maillaw c'est l'allié de Muton.
(Also mets ce genre de trucs derrière une balise spoiler ! c'est quand même LE point important du scénario du premier arc !)
Maillaw c'est l'allié de Muton.
(Also mets ce genre de trucs derrière une balise spoiler ! c'est quand même LE point important du scénario du premier arc !)
Luby- Loutre harmonique
Je vois, désolé pour la confusion (j'ai édité).
pamplemousse
pamplemousse
Dernière édition par Luby le Mar 7 Oct - 20:25, édité 1 fois (Raison : pamplemousse)
haha je suis modérateur
je peux éditer vos messages
je vais éditer vos messages
Edit by Maaf: T'es pas le seul à pouvoir le faire, alors je serai toi je ferai gaffe :D
je peux éditer vos messages
je vais éditer vos messages
Edit by Maaf: T'es pas le seul à pouvoir le faire, alors je serai toi je ferai gaffe :D
Dernière édition par Maaf le Mar 7 Oct - 20:26, édité 1 fois (Raison : A vos souhaits)
Luby- Loutre harmonique
Luby est vraiment la personne la plus intelligente de l'univers.
Dernière édition par Luby le Mar 7 Oct - 21:12, édité 1 fois (Raison : L'ANCIEN MESSAGE N'A JAMAIS EXISTE. CELA EST DECRETE PAR LE PARTI.)
On est tous des geeks ici. ^^
(Enfin moi en tout cas, quoi)
(Enfin moi en tout cas, quoi)
Luby- Loutre harmonique
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4