Ceci est le nom du topic. Il n'est pas intéressant.
Page 1 sur 1
Ceci est le nom du topic. Il n'est pas intéressant.
HEY RAI !
Le monde est rempli de questions existentielles (à ne pas confondre avec les nuages, qui existent au ciel). Par exemple : comment on prononce "Rai" ? Ni "rail" ni "raie" ne semblent convenables donc j'essaie d'utiliser "Raye" (à prononcer comme "reï" quoi) mais j'ai un peu de mal.
CEPENDANT, ceci n'est pas le sujet ! Enfin si, un peu, parce que c'est toi le sujet ! Comme dans la phrase suivante : "Rai a son anniversaire aujourd'hui !". N'importe quel élève bon en grammaire confirmera que tu es le sujet de cette phrase.
CEPENDANT, je pars en délire ! Et en plus je parle de grammaire ce qui n'est pas dans mes habitudes. Certaines mauvaises langues pourraient dire que j'essaie de meubler, mais elles ne le diront pas parce que personne ne poste jamais dans ces topics. A part kemono, qui s'est vu attribuer le rang "Boulet". Ca t'apprendra, Maaf.
Il est maintenant temps d'ouvrir ton super cadeau, parce que la nakama ne fait que des super cadeaux, par définition.
Le monde est rempli de questions existentielles (à ne pas confondre avec les nuages, qui existent au ciel). Par exemple : comment on prononce "Rai" ? Ni "rail" ni "raie" ne semblent convenables donc j'essaie d'utiliser "Raye" (à prononcer comme "reï" quoi) mais j'ai un peu de mal.
CEPENDANT, ceci n'est pas le sujet ! Enfin si, un peu, parce que c'est toi le sujet ! Comme dans la phrase suivante : "Rai a son anniversaire aujourd'hui !". N'importe quel élève bon en grammaire confirmera que tu es le sujet de cette phrase.
CEPENDANT, je pars en délire ! Et en plus je parle de grammaire ce qui n'est pas dans mes habitudes. Certaines mauvaises langues pourraient dire que j'essaie de meubler, mais elles ne le diront pas parce que personne ne poste jamais dans ces topics. A part kemono, qui s'est vu attribuer le rang "Boulet". Ca t'apprendra, Maaf.
Il est maintenant temps d'ouvrir ton super cadeau, parce que la nakama ne fait que des super cadeaux, par définition.
- Spoiler:
- MARGUERITE BOULOT ET LA DOUCHE ET LES SPETRE DES TENEBRE ET NATACHA CONTRE LES MARTIENS
Une collaboration Luby (fic) / zg (illustrations)
Comme pour l'anniv de Myssdii, le symbole "/" ne représente pas un pairing. Sinon Maaf me taperait dessus encore plus qu'il ne le fait déjà. Que de violence.
Remarque : Cette fic ne contient pas de martiens. C'était juste pour le titre. Oui K je sais qu'il y a une trope pour ça.
Un jour alors qu'il y avait un beau soleil !
Une scientifique qui s appelai Marguerite Boulot parsse que elle avait du boulot prit une douche diabolique qui révolutionner le monde !
Pendant ce temps les spetre des ténèbre (tous shiny) envaire le monde des ténèbre.
Mais le laboratoire de Marguerite Boulot était dans le monde des ténèbre après un grossière erreur d'un sientifique!
-Professeur ou et mon bouclier et mon épée. Demanda Natacha.
-Sur le soleil utilise tes pouvoir pour les récupérer . Cria le professeur Marguerite Boulot.
-Mais le monde des tenèbre n'a pas de soleil.
-Mais c'est un beau jour, (Natacha n'aimait pas les beaux jours) tete de mul! di Natacha en passant dans sa tête.
-Les spetre des ténèbre ont traversé baucoup de monde dans cette région inconus. Il faut les arrêter car il son des pouvoir. Très utile que les mortelle n'ont pas. Tu veut avoir un carapusse.Disait-le professeur Marguerite Boulot.
-Si tu veut. Je vais me faire des pattes.
Natacha alla se promener dans le laboratoire et trouva des pattes. Soudain, elle rencontre une bande nommé "Les black noir".
- Oh non ! Cria Natacha, je suis perdue ...
- Mais, on peut choisir de tomber dans le trou. Proposa Carapusse.
Il se passe quoi.IL son tomber dans le trou a causse des black noir.
-Au non on et tombe dans le trou la un homme masquee je lui demande bonjour.
-Qui et tu pour me parler on va faire un combat ok.
-Ok. YDROCANON CONTRE RIEN!
-COMMENT TU A PUS ME TUER.
-Je connait ton point faible.
Notre héroïne a mis parterre son adversaire et si il était mort.Notre héroïne serait dans un étai de choc. Soudain l'homme masquee auta son costume et vu aparetre HIPPOCORNE.
-PAR LES PORTE DES ENFER. Crièrent les black noir.
- LES SPETRE DES TENEBRE! NON! Alors c'est bien vrai il faut que je reste sous la douche ! s'écria le professeur Marguerite Boulot.
Alors les black noir se fusionairent! Ils formirent un BLINISSE.
- Tu as perdu, il faut ce Pokémon, son nom ! crait le chef Blinisse.
-Ecremeuh. Dit Natacha.
-Heureusement,j'ai trois Master ball! dit le professeur Marguerite Boulot. Et elle captura Hippocorne, Blinisse et Ecremeuh.
Puis elle sortit de la douche.
Luby- Loutre harmonique