Tomodachi Free!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ceci est le nom du topic. Il n'est pas intéressant.

Aller en bas

Ceci est le nom du topic. Il n'est pas intéressant. Empty Ceci est le nom du topic. Il n'est pas intéressant.

Message  Luby Mar 22 Déc - 0:13

HEY RAI !

Le monde est rempli de questions existentielles (à ne pas confondre avec les nuages, qui existent au ciel). Par exemple : comment on prononce "Rai" ? Ni "rail" ni "raie" ne semblent convenables donc j'essaie d'utiliser "Raye" (à prononcer comme "reï" quoi) mais j'ai un peu de mal.
CEPENDANT, ceci n'est pas le sujet ! Enfin si, un peu, parce que c'est toi le sujet ! Comme dans la phrase suivante : "Rai a son anniversaire aujourd'hui !". N'importe quel élève bon en grammaire confirmera que tu es le sujet de cette phrase.
CEPENDANT, je pars en délire ! Et en plus je parle de grammaire ce qui n'est pas dans mes habitudes. Certaines mauvaises langues pourraient dire que j'essaie de meubler, mais elles ne le diront pas parce que personne ne poste jamais dans ces topics. A part kemono, qui s'est vu attribuer le rang "Boulet". Ca t'apprendra, Maaf.

Il est maintenant temps d'ouvrir ton super cadeau, parce que la nakama ne fait que des super cadeaux, par définition.

Spoiler:
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum