Tomodachi Free!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Topic HRP pour le village

4 participants

Aller en bas

Topic HRP pour le village Empty Topic HRP pour le village

Message  Gartopius Ven 31 Oct - 1:55

Nécéssaire pour pas polluer le topic de RP avec ces posts et écritures en petit (d'ailleurs j'aurai du y penser AVANT, mais personne n'est parfait)

Je m'excuse pour le massacre involontaire de noms; c'est corrigé, normalement (je recheckerai dans peu de temps)
Gartopius
Gartopius
Ami(e) qui possède une maisonette
Ami(e) qui possède une maisonette

Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic HRP pour le village Empty Re: Topic HRP pour le village

Message  Luby Ven 31 Oct - 2:05

Bon, puisqu'on a un topic HRP (bonne idée Gartopius), j'aimerais dire que ce RP s'enlise.
Déjà, toute l'action jusqu'ici s'est déroulée sur un topic... Les nouveaux venus, vous êtes pas obligés de venir sur la place du village ! Vous pouvez créer un topic si vous êtes ailleurs ! Vous n'êtes pas obligés de vous joindre à la masse de gens dans le café !
Le problème que tout soit sur un topic c'est que les conversations sont très embrouillées. Par exemple, A dit un truc à B. Puis C parle à A, A répond à C, et très vite la conversation est entre A et C et B n'a pas eu le temps de répondre à A.

L'autre problème c'est qu'il ne se passe rien. Je l'ai déjà dit, mon perso a un complexe d'infériorité, il ne se sent pas utile (et en effet, il se fait vieux, c'est pas un vieillard mais il n'est pas aussi dynamique que des jeunes comme Hiruma ou Peps). Donc il rejoindra pas une équipe de secours tant qu'il n'y aura pas une bonne raison pour ça (par exemple, si quelqu'un a absolument besoin d'aide, il va bien sûr foncer à la rescousse). Alors mettez un peu d'action, là j'ai l'impression que tout le monde s'agglutine dans ce café pour discuter au lieu de faire quelque chose. Je pense à Maaf, par exemple : oui, j'aimerais bien faire équipe avec toi, mais dans l'état actuel des choses c'est pas possible. Donc, que Peps aille faire un truc inconscient au lieu de siroter une grenadine ! Inventez des aventures ! Faites des trucs ! J'en ferais bien moi-même mais ce serait OOC pour le moment. ><
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Topic HRP pour le village Empty Re: Topic HRP pour le village

Message  Gartopius Ven 31 Oct - 2:15

Ben tiens, j'ai hésité a le dire.

2 page pour enrôler... 1 mime.
Je propose que ceux qui veulent rejoindre l'équipe de kallista le fassent dans leurs prochain post, et qu'on saute directement au lendemain/prochaine mission.

Pour les autres, ceux qui ne veulent pas rejoindre une équipe, si vous voulez, je peux être un MJ, suffit que vous le disiez dans ce topic. Les quêtes seraient orientées vers du solo ou des paires de personnages qui feraient ce qu'on pourrai appeler des quêtes secondaires. (idéal pour Lyrian, le Feunard, et les autres qui n'ont pas de raison pour rejoindre une équipe).
Gartopius
Gartopius
Ami(e) qui possède une maisonette
Ami(e) qui possède une maisonette

Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic HRP pour le village Empty Re: Topic HRP pour le village

Message  Luby Ven 31 Oct - 2:23

Et encore, t'es pas encore officiellement enrôlé (faut que Riva donne son accord quand même). ^^

Sinon moi je compte rejoindre une équipe, mais pas tout de suite (quand j'aurai une raison RP seulement, quoi). D'ici là j'ai pas l'intention de faire grand-chose... entraîner des gens, peut-être ? Enfin dans l'idéal le moment où j'aurai à agir arrivera vite. Mais je peux être patient, et je préfère attendre d'avoir quelque chose à faire plutôt que de brusquer l'histoire juste pour que je fasse quelque chose.
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Topic HRP pour le village Empty Re: Topic HRP pour le village

Message  Maaf Ven 31 Oct - 11:57

Juste un truc, je veux bien que Peps aille faire un truc inconscient, mais comme j'ai pas vraiment eu le temps hier de m'en occuper, ben il l'a pas fait.... (vive les bouchons sous la neige). Malheureusement, j'ai une vie qui m'empêche de faire ce que je veux au moment que je veux, mais je te rassure Luby, Peps n'avait pas l'intention de siroter sa grenadine pendant 4500 ans, fallait juste qu'il boive.


Dernière édition par Maaf le Ven 31 Oct - 14:39, édité 1 fois
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part entre les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Topic HRP pour le village Empty Re: Topic HRP pour le village

Message  Luby Ven 31 Oct - 14:04

Je te fais confiance, t'inquiète.

Bon, et je mets ce topic en Post-it, des fois qu'un jour y aurait plus de topics dans ce forum.
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Topic HRP pour le village Empty Re: Topic HRP pour le village

Message  Maaf Mer 19 Nov - 0:59

Bon, je vais râler un peu, comme toujours, mais c'est pas grave.

Le RP s'enlise, c'est pas nouveau. Mais bon là c'est plus qu'enlisé. 15 jours pour régler un combat dans une boutique, sans avoir récupéré des baies, c'est un peu mou. So le monde, on se motive, on reposte sur ce RP et on fait revivre le forum! Allez go, faîtes des choses les gens!
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part entre les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Topic HRP pour le village Empty Re: Topic HRP pour le village

Message  Kalista Mer 19 Nov - 1:15

J'ai ajouté des missions...

Garto, faut que tu joues sur le RP Boutique, parce que là on est coincés avec Myssdii.
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic HRP pour le village Empty Re: Topic HRP pour le village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum