Tomodachi Free!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Zone libre] Place du village

+3
hiruma
Luby
Kalista
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty [Zone libre] Place du village

Message  Kalista Mar 28 Oct - 2:04

La place centrale de Clairielle avait toujours été une zone très animée du village, dans laquelle divers Pokémon tenaient diverses conversations à propos de divers sujets. Sur son sol de terre battue étaient disposés quelques lopins d'herbe, pour les Pokémon désireux de s'asseoir, et un poteau central sur lequel étaient cloutés diverses pancartes faisait office de point de rendez-vous pour toutes sortes d'évènements.

Ce jour-là, au pied du poteau, se trouvait assise en tailleurs une jeune Kirlia dont beaucoup de monde avait déjà entendu parler au village, que cela ait été en bien ou en mal. A coté d'elle, elle avait planté un petit panneau de bois indiquant qu'elle avait décidé de créer son équipe de secours, et qu'elle était ouverte à toute candidature sous réserve que les candidats en soient de "bons". La Kirlia fixait le sol devant elle, ne cherchant pas à interpeller les passants parce qu'elle savait qu'elle était parfaitement visible depuis ce point de la place.
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  Luby Mar 28 Oct - 2:20

Ce jour-là, Lyrian, le Canarticho du village, se promenait dans la ville, comme d'habitude, son poireau à la main. Il saluait comme toujours les connaissances qu'il croisait - Tina la Négapi qui faisait les courses, Marak le Machopeur qui était occupé à transporter des caisses - et arriva finalement sur la place du village.
Il vit la Kirlia et son panneau, et poussa un soupir. Il aurait voulu, lui aussi, faire partie d'une équipe de secours, mais n'avait jamais eu le courage de le faire. Maintenant, il se sentait bien trop vieux pour cela.
"Place aux jeunes", pensa-t-il avec néanmoins un sourire à l'attention de la Kirlia, lui souhaitant silencieusement que son entreprise réussirait.
Puis il s'assit à la terrasse d'un café, gardant une vue vers elle et son panneau, curieux de voir l'équipe qui se formerait.

((Comme je l'ai déjà dit, je suis un noob en RP, donc si ma syntaxe ou autre n'est pas correcte, vous me dites))
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  hiruma Mar 28 Oct - 23:46

une annonce a passé dimoret recrute pour une équipe qu'il veux créer pour le nom faudra une proposition une fois tous réuni. Dimoret de caractère assez démoniaque amicale et il est un peu fou car il pars assez souvent en délire
hiruma
hiruma
Ami(e) qui habite
Ami(e) qui habite

Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : en enfers sur les terains de foot us

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  Luby Mer 29 Oct - 0:47

((ouais c'est pas super précis ça, on sait pas où tu la passes ton annonce. Tu fais comme Kalista ? Tu placardes une affiche quelque part ? Tu passes une annonce dans le journal ? Dans ce dernier cas, ça serait pas dans ce topic d'ailleurs - enfin bref j'ai pas l'impression d'avoir assez d'informations pour pouvoir réagir personnellement ))

EDIT Kalista : Je confirme, on manque cruellement d'informations... Un RP doit s'écrire comme un roman, pas comme des actions qu'on enchaîne pour un ordinateur. Tout est important !
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  Gartopius Mer 29 Oct - 2:13

Marcel s'arrêta et souffla. Dieux que c'est lourd! L'Arcko à ses cotés posa son sac et le regarda:
"-Qu'est-ce qui se passe monsieur?
-Rien, je souffle, ce balignon mort est très lourd, et le fait de porter la moitié des baies récoltées n'arrange pas les choses.
-Vous voulez que je porte les baies rouges?
-Non, elles sont trop fragiles, et je n'ai aucune envie de les voir s'éparpiller sur le sol suite a un faux pas. Une fois que tu sera allé les récolter toi-même, oui, car tu fera vraiment attention; mais en attendant....
-C'est vraiment si compliqué que cela de ramasser?
-Non, rien n'est très compliqué. Un bon fournisseur n'a besoin que de savoir reconnaître les différents ingrédients, machines d'apprentissage et réparer les outils, notamment les cordes. Récolter les baies rouges est juste long, tres long. Mais ne t'inquiète pas, tu aura tout le temps pour apprendre. Après tout, cela ne fait que 3 heures que tu es avec moi."
L'Arcko ravala son air dépité, et regarda le pokémon mort sur le dos de son patron. Ils avaient rencontrés un rattata en chemin, et Marcel avait largement démontré ses capacités en combat, mais il ne n'attendais pas a avoir affaire a qelcun comme ça.
"-Qu'est-ce qu'il vous a fait, ce balignon?
-Rien du tout!" S'esclaffa Marcel." Je l'ai trouvé mort en forêt, j'en ai donc profité; je veux voir si je ne peut pas fabriquer un antidote a partir de ses sécrétions. Faudra d'ailleurs que j'en parle aux équipes."
La queue de l'Arcko frétilla d'excitation.
"-C'est pas normal? Vous voulez dire qu'il y a un pokemon dangereux dans les bois?" Il commença a scruter les alentours.
"-Hola, du calme, pas besoin de s'exciter, c'est peut être un vieux solitaire; a mon avis, il a quitté on habitation pour faire une promenade, et la mort l'a pris d'un coups. En tout cas, ça tombe rudement bien pour moi; j'ai un apprentis qui va pouvoir s'occuper des basses tâches pendant que je me remet à mes projets de jeunesse."
Marcel réarrangea la position du balignon sur d'un coups de rein, saisi son sac et se remis a marcher, tout en expliquant au Arcko les principes d'un fournisseur.
"-Nous sommes les tacticiens officieux des équipes de secours: Nous calculons les ressources qu'ils doivent emporter en fonctions de la mission, nous leur donnons des informations sur certain pokémon quand ils en ont besoin. Comme un fournisseur est sensé trouver ses produits seul, il pars parfois avec les équipes lorsque ce qu'il cherche se trouve dans des endroits trop dangereux pour y aller seul, et il doit donc être bon en combat... On mange de deux assiettes différentes, et..."

Une fois les baies et le cadavre déposés dans son entrepôt; Marcel entrepris d'apprendre à Tup son travail.
"-La semaine est divisée en 3 parties. Du lundi au jeudi, on tiendra la boutique, sèchera les feuilles de menthe, préparera les baies, classera les machines d'apprentissage etc... En gros on fera le travail d'un fournisseur. Le Vendredi, on s'entrainera au combat. Si on ne les cherche pas, on ne rencontre pas beaucoup de pokemons agressifs quand on pars a la cueillette, mais si cela arrive, il vaut mieux savoir se tirer de ce mauvais pas que d'avoir recours a une équipe. Le Samedi et le Dimanche, on ira a la cueillette. Je me lève tard le matin, mais c'est parceque je suis vieux, toi, le jeune, tu devra être ici dès le lever du soleil. Plus u deviendra rapide, plus tu pourra arriver tard. Donc apprend vite, et tu dormira plus." Marcel lui fit un clin d'œil. "En attendant, tu a quartier libre pour aujourd'hui."
Tup ne se fit pas prier, il tourna des talons, grimpa a un arbre proche et détala, se confondant peu a peu avec la verdure au fur et a mesure que la distance augmentai. Marcel se frotta la joue gauche en souriant d'un air absent. Ca tombe rudement bien ce balignon, j'aurai enfin le temps de faire ce que je veux. Il ferma la porte se sa maison et se dirigea d'un pas tranquille vers la place du village.

C'est quasiment une commotion! La grande étendue, d'habitude pratiquement vide, comportai plus de 20 pokémon, tous rassemblé en petit groupes, discutant entre eux. Seul une Kirlia se tenait, seule, en tailleurs au centre à côté d'un beau panneau qui détaillait les conditions de recrutement pour une nouvelle équipe de secours. Marcel marcha jusqu'à la terrasse de son café, commanda un verre d'eau et s'assit a la table de Lyrian.
"-Il semble que la jeunesse se bouge un peu, finalement. D'abords un apprentis qui se met à mon service, puis celle-la qui forme une équipe." Le mime siffla son verre et machinalement tapota sa joue gauche. "Toutefois, je me demande si elle y arrivera. Elle est pas très commode, vu d'ici, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour attirer des équipiers..." Lyrian ne répondit pas, gardant le yeux fixés sur le petit panneau au centre de la place. Marcel eu un sourire et tapota la table avec le plat de sa main. "Et si tu y entrait, dans cette équipe? Ca peut pas te faire de mal, tu t'encroute, et ça ne peut pas lui faire de mal à elle d'avoir un bretteur..." Marcel jeta un cous d'œil a l'artichaut. "... même si il manie un légume."
Gartopius
Gartopius
Ami(e) qui possède une maisonette
Ami(e) qui possède une maisonette

Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  hiruma Mer 29 Oct - 12:22

Dimoret se promenait sur la belle place de clairielle quand il aperçu un kirlia devant un panneau. Hiruma était très curieux il décida donc d'aller voir se qui captivait tant le kirlia et il vit des missions de secours et des annonces pour créer des équipes de secours. Dimoret repartie chez et réfléchi toute la nuit. Le lendemain matin il décida de posté sa propre annonces pour rechercher des membres pour faire parti de son équipe. Voici son annonce :
"Moi hiruma le dimoret recherche partenaire pour une équipe de secours. Je suis un peu fou mais sérieux quand il le faut et je voudrais des personnes pour faire des missions de sauvetage avec moi."
hiruma
hiruma
Ami(e) qui habite
Ami(e) qui habite

Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : en enfers sur les terains de foot us

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  Luby Mer 29 Oct - 20:05

Lyrian répondit à Marcel par un regard méfiant.
- Vous moqueriez-vous de mon arme, sire Marcel ? demanda-t-il d'une voix fière. Nous autres Canarticho avons peu de goût pour ces railleries.
Puis il retourna son regard vers la Kirlia. Elle était toujours aussi impassible. Peu accueillante, trouvait-il, mais au moins son annonce avait-elle plus de sérieux que celle qu'avait griffonnée un Dimoret.
- Mes vieux os ne serviraient plus à aucune équipe, continua Lyrian sans regarder son interlocuteur. Cette jeune fille trouvera des partenaires bien plus précieux que moi.
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  hiruma Mer 29 Oct - 20:07

Dimoret continua sa promenade dans le village et vit le canarticho se moqué de son annonce. Il décida alors de le provquée en duel et il utilisa poursuite sur le pauvre canarticho
hiruma
hiruma
Ami(e) qui habite
Ami(e) qui habite

Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : en enfers sur les terains de foot us

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  Luby Mer 29 Oct - 20:20

Lyrian tomba à la renverse de son siège.
- Qui diable... commença-t-il, puis il vit le Dimoret à l'air menaçant qui venait de le charger.
Plusieurs passants avaient tourné leur regard vers les deux Pokémon.
- Etes-vous fou ? s'écria le Canarticho en brandissant son poireau en direction de son agresseur.
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  hiruma Mer 29 Oct - 20:23

-Tu ose m'insulter et tu me demande si je suis fou en garde petit canard, je vais me faire un canard roti tout a l'heure
hiruma
hiruma
Ami(e) qui habite
Ami(e) qui habite

Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : en enfers sur les terains de foot us

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  Luby Mer 29 Oct - 20:49

- Que me chantez-vous là ? Je ne vous ai jamais insulté ! répliqua Lyrian, offusqué.
Puis, malgré qu'il doute qu'il puisse raisonner son agresseur, il ajouta :
- Si c'est un duel que vous cherchez, sachez qu'il y a des règles à cela, jeune insolent. Mais je doute qu'un rustre qui agresse les honnêtes gens puisse comprendre cela, dit-il avec orgueil. Reprenez vos menaces puériles et partez.

((ouais euh, la remarque sur l'annonce de ton perso, c'était une pensée de mon personnage, pas une parole. Ton personnage ne peut pas savoir ce que j'ai pensé. Et "canard" est un terme HRP qui n'a pas de sens dans le monde Pokémon))
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  hiruma Mer 29 Oct - 21:29

-Faites gaffes a vos parole la prochaine fois.
Et le dimoret rempli de rage s'en alla se promener et il repensa au parole de son valeureux père qui lui disait " n'attaque pas sans réfléchir mon fils".
hiruma
hiruma
Ami(e) qui habite
Ami(e) qui habite

Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : en enfers sur les terains de foot us

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  Maaf Mer 29 Oct - 23:49

En faisant son jogging quotidien ce jour-là, Peps découvrit une agitation inhabituelle sur la place du village. Il s'arrêta quelques instants, se dressa sur sa queue et observa la scène. Une jeune Kirlia était au centre de la place et avait posé une pancarte affichant son désir de recruter des compagnons pour former une équipe de secours. Cela serait surement très utile d'avoir sa propre équipe de secours, mais jamais personne ne m'acceptera ici.

Depuis l'incident du mois dernier au cours duquel il avait eu besoin de l'aide de son ami Stik le Sabelette pour s'en sortir, les gens le regardaient avec méfiance. Il n'était plus un enfant et devait assumer ses actes, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il passait par là ce matin. Il espérait découvrir une mission intéressante mais abordable pour lui sur le panneau d'affichage, pour enfin prouver qu'il savait faire quelque chose.

En passant devant la Kirlia il remarqua un Canarticho qui semblait sous le choc et un Dimoret qui s'en allait en courant au loin tout en grommelant des mots qui lui étaient inaudibles. Peut-être que finalement je n'aurai pas à aller jusqu'au panneau pour trouver quelqu'un qui a besoin de moi. Ce Canarticho m'a l'air un peu perdu et plus très en forme, je vais voir si je peux faire quoi que ce soit pour lui. Il s'arrêta à côté du palmipède mais se rendit compte qu'il avait tord. De lui dégageait une impression de sérénité qui faisait penser à tout sauf à un vieillard. Tant pis pour la forme! Je vais quand même essayer, on sait jamais.

"Vous allez bien m'sieur? J'sais pas trop ce qui s'est passé mais ce Dimoret a pas l'air de vous avoir plu. J'peux faire quelque chose pour vous?" adressa-t-il au noble volatile d'une voix faible mais déterminée. Il espérait bien voir en ce Canarticho le début d'une nouvelle aventure qui le conduirait vers sa rédemption aux yeux des autres du village.


((Moi aussi je suis un peu un noob côté RP, donc si y'a un truc qui cloche, dites le ça m'aidera.))
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part entre les ombres

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  Luby Jeu 30 Oct - 0:23

Lyrian reconnaissait ce Fouinette. C'était un jeune assez agité, et il avait entendu parler plusieurs fois de mésaventures où il s'était fourré. Une tête brûlée, en somme.
- Je vais bien. Mais ce Dimoret... puisse-t-il ne jamais recroiser ma route, ou je ne serai pas si clément ! s'écria Lyrian, un peu plus sûr de lui maintenant qu'il n'était plus en danger.
Mais si ce Dimoret était un danger public, au moins ce Fouinette avait-il un peu de respect pour ses concitoyens. Reconnaissant, Lyrian ajouta, à l'adresse de Peps :
- Je suis heureux de voir que toute la jeunesse de Clairielle n'est point si vile... Votre nom est Peps, n'est-ce pas ? Je vous remercie.
Puis, indiquant de l'aile la pancarte où se trouvait la Kirlia, il ajouta :
- Si vous voulez rendre des services, cette jeune fille recherche des compagnons pour une équipe de secours.
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  Maaf Jeu 30 Oct - 1:05

"Merci beaucoup m'sieur, mais vous savez j'suis pas sur d'être le candidat idéal pour elle. Elle veut des gens forts et je suis pas sur que ce soit le terme qui convienne le mieux pour me définir." dit-il au Canarticho, tout en tournant la tête vers la jeune Kirlia. En réalité, Peps se considérait assez fort pour pouvoir intégrer n'importe quelle équipe de secours, mais il était plutôt effrayé par l'impression que dégageait ce Pokémon, qui ne lui plaisait pas beaucoup.

Depuis tout jeune, Peps s'était fié à son intuition pour juger les gens, et il estimait s'en être plutôt bien tiré jusque là. Son flair ne l'avait que rarement trompé, et là il lui indiquait de se méfier. Peut-être que cette Kirlia n'est pas méchante, mais je préfère pas prendre de risques. Autant éviter les ennuis. Tout en continuant de scruter la Pokémon Psy, il repensa à ce pourquoi il était là: trouver des missions. Ce n'est pas en restant planté là sans rien faire que je vais me trouver une mission. Dommage pour ce Canarticho, il avait l'air sympa, mais bon, je vais pas le forcer à avoir besoin de moi non plus. Et puis son copain le M.Mime a pas vraiment l'air d'avoir besoin d'aide non plus.

Le jeune rongeur décida avant de prendre une décision qu'il était temps pour lui de se reposer un peu. Il venait d'enchaîner une heure de course et avait un grand besoin de se désaltérer. Il s'installa à une table proche de celle du volatile et commanda un verre de grenadine, son pêché mignon.
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part entre les ombres

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  Kalista Jeu 30 Oct - 1:34

Riva sentit qu'un regard jeune s'était posé sur elle pendant quelques instants, et attendit de ne plus en ressentir la pression avant de lever les yeux vers l'insouciant Peps, lequel sirotait à présent une grenadine au bar du coin. Elle l'avait déjà vu plusieurs fois dans la rue, mais jamais n'avaient-ils communiqué. Elle détourna son regard : ce Pokémon devait pouvoir décider par lui-même de ce qu'il pouvait ou ne pouvait pas faire.
Puis, la jeune Kirlia se leva et s'étira longuement, afin de chasser l'engourdissement qui avait gagné ses jambes. Rester assise comme cela n'était pas très agréable, mais elle supposait que c'était le seul moyen d'avoir de nouvelles recrues et attendait patiemment que quelqu'un se dévoue - quelqu'un qui serait utile. Cela ne faisait, après tout, que trois jours qu'elle attendait. Elle finirait forcément par trouver un ou deux idéalistes. Peu importait leur niveau, il finirait par augmenter de toutes façons.

Après quelques instants passés à contempler le ciel, Riva se prépara à se rasseoir, lorsqu'elle réalisa que Lyrian se trouvait actuellement debout à coté d'une des tables du bar. Elle ne l'avait pas remarqué auparavant, trop occupée à observer le sol devant elle, et s'en sentit gênée. Cet individu singulier avait, sans le savoir (du moins le pensait-elle), été son modèle d'escrime pendant près d'une décennie déjà, et elle avait longtemps souhaité avoir une conversation avec lui, mais l'occasion ne s'était jamais présentée. Elle espérait réparer cette erreur aujourd'hui.


- Messire Lyrian ? l'apostropha-t-elle.
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  Luby Jeu 30 Oct - 1:41

Interloqué de voir la Kirlia s'adresser à lui, et par ce titre de "messire" qu'il n'avait jamais entendu personne d'autre que lui utiliser, Lyrian porta un regard étonné vers celle-ci.
- C'est moi-même. Vous connais-je, mademoiselle ?
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  Kalista Jeu 30 Oct - 1:57

La Kirlia secoua la tête, peinant à contenir son émotion de parler à cet escrimeur qu'elle tenait très haut dans son estime.

- Vous ne me connaissez pas, parce que je n'ai encore jamais eu l'occasion de converser avec vous, mais je vous connais depuis bien longtemps... Il y a dix ans, tandis que vous vous battiez dans un duel contre un certain Massko, j'ai pu observer votre technique d'épée et j'ai décidé de l'utiliser. C'est en me Calquant sur votre style que j'ai élaboré les bases de mon propre style d'escrime. Je me suis depuis souvent permise de vous observer en cachette, pour continuer d'apprendre de vos techniques les plus en adéquation avec mon style, et je me suis dit que vous seriez peut-être d'accord pour bavarder un peu.

Comme pour illustrer son propos, la Kirlia dégaina une de ses lames et salua gracieusement Lyrian, d'un geste étonamment proche de celui habituellement pratiqué par le volatile, avant de rengainer. Une fois que ce fut fait, elle resta devant Lyrian, attendant de voir quelle serait sa réaction.
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  Luby Jeu 30 Oct - 2:07

- Vous m'impressionnez, et me flattez, mademoiselle, dit Lyrian, honnêtement surpris. Je ne pensais point que quiconque se souviendrait de ce duel. Mero le Massko... je me souviens de lui, bien sûr. C'était un adversaire de grande valeur, oui...
Lyrian se tut pour un instant, perdu dans les souvenirs de ce duel qui remontait à bien longtemps. Puis, redescendant de son nuage, il s'adressa à la Kirlia :
- Ma foi, vous me surprenez. Je suis à votre disposition, bien entendu, dit-il en s'inclinant. Quel est votre nom ?
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  Kalista Jeu 30 Oct - 2:21

Riva s'inclina à son tour, heureuse de voir que le Canarticho ne réagissait pas mal à sa présentation.

- Mon nom est Riva. Enchantée de faire enfin votre connaissance par le dialogue.

Sur ce, elle vint s'asseoir à coté de Lyrian et commanda un lait-grenadine, observant d'un oeil distrait sa pancarte.


- Cela fait déjà trois jours que j'attends des recrues pour former une équipe de secours et défendre le bien et la justice, mais personne ne semble intéressé...
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  Luby Jeu 30 Oct - 2:32

- Défendre le bien et la justice, hmm ? C'est une noble cause. Ah, si j'avais dix ans de moins, je mettrais mes ailes et mon poireau à votre service ! Mais il est temps de laisser ma place à de meilleurs combattants.
Lyrian jeta un oeil vers Peps qui buvait toujours à la table d'à côté.
- Ce jeune Fouinette, par exemple. Ah, la fougue de la jeunesse ! Son énergie n'en ferait-il point un atout pour vous, mademoiselle Riva ?
Se retournant vers Marcel qui était toujours à la table, il ajouta :
- Ou peut-être que sire Marcel connaît d'autres jeunes Pokémon rêvant de combattre pour de justes causes ?
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  hiruma Jeu 30 Oct - 13:04

Dimoret alla voir Marcel et son apprenti.
-Bonjour Marcel, tu pourrais me vendre une baie s'il te plait car je voudrais m'excuser aupres de Lyrian que j'ai attaqué sans réfléchir tout a l'heure.
hiruma
hiruma
Ami(e) qui habite
Ami(e) qui habite

Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : en enfers sur les terains de foot us

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  Gartopius Jeu 30 Oct - 20:19

Ben tiens, il est pas aussi empoté qu'il ne le paraît, notre oiseau.
"-Jeune? Non. Pour une bonne cause... Pas exactement. Le métier de fournisseur a un désavantage; on ne peut jamais améliorer les connaissances que l'on a hérité de son maitre de manière systématique, on n'a ni le temps, ni l'argent. Mais j'ai désormais un apprentis; ce qui veut dire que je peut me consacrer a mes passe temps..."
Marcel fit soudain un grand geste de la main, semblant se décider
"C'est d'accords, je vais rejoindre cette équipe."Le mime se leva plein d'enthousiasme, et se mis en garde contre un ennemis imaginaire "Ensemble, nous serons imbattables, les étoiles d...
-Bonjour Marcel, tu pourrais me vendre une baie s'il te plait car je voudrais m'excuser aupres de Lyrian que j'ai attaqué sans réfléchir tout a l'heure."
Marcel s'aarèta sur le coups, perplexe, a moitié engagé dans un entrechat.
"-Mais mon garçon, le magasin est fermé aujourd'hui, c'est Dimanche. Revient demain, je rentre juste d'une récolte, tu pourr choisir la plus juteuse pour Lyrian." Il se remis en garde, et après un instant de réflexion, se remis a combattre, mimant le style du canartichaut.


Dernière édition par Gartopius le Ven 31 Oct - 1:57, édité 3 fois
Gartopius
Gartopius
Ami(e) qui possède une maisonette
Ami(e) qui possède une maisonette

Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  Luby Jeu 30 Oct - 21:35

((Mon personnage s'appelle Lyrian, pas Lyam. Ca me dérange pas que Marcel lui parle familièrement, mais Lyrian n'est pas si vieux que ça non plus, et il y aura d'autres vieux dans le village donc on n'est pas forcément les meilleurs amis du monde non plus. De mon point de vue, Marcel est du genre causant, mais un peu trop "creepy" (il ramasse des Pokémon morts oO) pour que Lyrian lui fasse vraiment confiance, donc t'étonne pas si mon personnage ne voit pas le tien du meilleur oeil.
Et j'ai jamais dit que j'allais rejoindre une équipe de secours... en fait mon personnage, depuis le début, se sent trop vieux pour ça. J'attends un événement où il se sent forcé d'agir pour qu'il change d'avis - genre, si y a des gens qui sont en danger et qu'il n'y a que lui qui est disponible pour aider, il foncera à la rescousse, mais sinon, il a un peu un complexe d'infériorité. Donc je comprends pas ce que dit Marcel, le "si tu le fais"... c'est volontaire ou une erreur de ta part ?))
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  hiruma Jeu 30 Oct - 22:24

-S'il te plait Marcel tu peux me vendre une de tes baies. J'en ai vraiment besoin s'il te plait Marcel

sa te gene pas que je te tutois dans le jeu
hiruma
hiruma
Ami(e) qui habite
Ami(e) qui habite

Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : en enfers sur les terains de foot us

Revenir en haut Aller en bas

[Zone libre] Place du village Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum