Tomodachi Free!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Zone libre] Place du village

+3
hiruma
Luby
Kalista
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Zone libre] Place du village - Page 2 Empty Re: [Zone libre] Place du village

Message  Luby Jeu 30 Oct - 23:42

Lyrian était surpris. Il aurait pensé que sire Marcel connaissait peut-être un jeune Pokémon qui voudrait rejoindre l'équipe de Riva, mais il ne penserait pas que le M.Mime lui-même rejoindrait la Kirlia ! Cependant, c'était après tout compréhensible : Marcel était un Pokémon qui comptait plus sur ses pouvoirs psychiques que sur sa force physique, aussi son âge avait-il moins d'importance. Il était heureux, au moins, que mademoiselle Riva ait trouvé un partenaire. Il restait à voir si les deux Pokémon s'entendraient...
Lyrian fut interrompu dans ses pensées par la voix du Dimoret qui l'avait agressé plus tôt. Il adopta aussitôt une posture de combat, puis réalisa que le Dimoret semblait vouloir s'excuser auprès de lui en lui donnant une baie. Lyrian poussa un soupir, puis s'adressa au Dimoret :
- Vous me surprenez, jeune homme. Je ne vous comprends point, mais peut-être est-ce mieux ainsi. Sachez toutefois que je n'ai que faire d'une baie. Je vous remercie de vous excuser, mais vous ne gagnerez pas ma confiance ainsi. Au moins êtes-vous remonté dans mon estime. Laissez-moi maintenant.
Il ajouta, après un petit moment :
- Si vous voulez, vous aussi, former une équipe de secours, je vous souhaite bon courage.
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Revenir en haut Aller en bas

Message  _Kaitchi Ven 31 Oct - 1:24

Un nouveau pokémon arriva sur la place. Il s'agissait d'une jeune Feunard, en pleine force de l'âge. Elle avisa rapidement le panneau resté planté, tandis que sa propriétaire était allée boire quelque chose. Son regard de feu le parcourut rapidement et la canidée parut réfléchir un instant. Puis elle haussa les épaules. Non, ça ne lui irait pas du tout de faire partie de ce genre d'équipe. Trop indisciplinée, trop insupportable, trop vite agacée par les autres et, surtout, pas assez confiante. Or, dans ce genre de groupe, l'harmonie et la confiance étaient souvent nécessaires.
Gally s'approcha elle aussi de la terrasse où plusieurs pokémon étaient déjà assis. Jetant un regard méprisant aux chaises, elle dépassa les tables et, se posant à moitié sur ses pattes arrières, elle posa ses pattes avant sur le comptoir pour se tenir.

- Une écuelle de lait, s'il-vous-plait.
_Kaitchi
_Kaitchi
Ami(e) qui campe
Ami(e) qui campe

Message  Gartopius Ven 31 Oct - 2:08

Marcel manqua de rentrer dans le Feunard. Semblant reprendre ses esprits, il cessa son combat imaginaire et se repris, un peu penaud de s'être perdu dans son imagination. Il se tourna vers la Kirlia.
"-Bien, je pense avoir eu assé d'exercice pour aujourd'hui. Je vais retourner chez moi. Lorsque vous aurez une mission, passez me prendre a ma boutique; on prendra le matériel nécessaire en même temps, et il sera gratuit. En attendant, je vous souhaite bonne chance pour trouver d'autres recrues; je garderai un oeil ouvert, au cas ou."
Le mime paya sa note, fi un signe de main amical a l'assemblée et s'éloigna, visiblement très satisfait de la tournure des évènements.
Gartopius
Gartopius
Ami(e) qui possède une maisonette
Ami(e) qui possède une maisonette

Message  Kalista Ven 31 Oct - 2:42

Riva regarda le Mr Mime s'éloigner, l'air abasourdie.

- Eh bien... J'imagine que ça me fait un coéquippier... Où en étions-nous...

Elle observa Lyrian d'un air interloqué, puis se souvint qu'ils avaient justement mentionné un petit Fouinette dont l'énergie aurait pu être utile. Après avoir salué Lyrian et lui avoir promis qu'ils se reparleraient plus tard, elle s'approcha de l'adolescent.

- Excuse-moi... Je peux m'asseoir là ?
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

https://tomodachi-free.1fr1.net

Message  hiruma Ven 31 Oct - 13:20

Dimoret s'inclinant pour s'excuser devant lyrian se retourna face a Riva pour lui demander :
- Riva, je voulais te demander si je pouvait rejoindre ton équipe de secours.
hiruma
hiruma
Ami(e) qui habite
Ami(e) qui habite

Message  Maaf Ven 31 Oct - 14:32

Peps, qui venait d'écouter discrètement ce qui s'était passé devant ses yeux, n'avait pas tout compris, mais savait une chose. Beaucoup de personnes souhaitaient créer des équipes de secours, il allait devoir se dépêcher pour choisir une mission avant qu'il n'y en ait plus pour lui. Il paya sa note et courut vers le panneau d'affichage de Clairielle, en laissant l'agitation du café derrière lui.
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Message  Myssdii Sam 1 Nov - 13:45

- Mais, Star, enfin, je l'ai pas fait exprès ! protesta Chii en courant après son ex-coéquipier Stalgamin.
- Désolé, mais une fois, ça va, deux, ça passe encore, mais trois fois ! Tu pourrais un peu contrôler ton enthousiasme quand tu utilises ton attaque Lance Flammes !

Chii s'arrêta en soupirant, laissant Star s'éloigner avec le peu de dignité que lui laissait son manteau carbonisé. La place de Clairielle était bondée de monde, sans doute des personnes à la recherche d'une équipe de secours. C'était déjà la cinquième tentative de la Mysdibule et elle commençait légèrement à perdre espoir.

- Mais qu'est-ce que j'ai fait au grand Arceus pour mériter ça ! s'écria-t-elle en se tenant la tête. Et dire que mes parents étaient de grands explorateurs, qu'est-ce qu'ils penseraient en me voyant ?!

Plusieurs personnes s'éloignèrent d'elle en la regardant bizarrement et les mamans détournaient le regard de leurs enfants comme s'ils craignaient que la manie de Chii de parler toute seul était dangereuse et contagieuse.
Myssdii
Myssdii
Ami(e) qui possède un village

http://myssdii.deviantart.com

Message  Kalista Dim 2 Nov - 11:22

La Kirlia fixa son nouvel interlocuteur d'un air surpris. Son aura, qu'elle analysait à l'aide de ses cornes, lui semblait très particulière : Hiruma semblait être le mélange d'un personnage profondément diabolique et d'un adolescent en quête de reconnaissance dans sa société. Riva ne savait pas vraiment si elle voulait d'un tel élément dans son équipe, parce qu'il lui semblait tout à fait capable de la trahir à un moment critique, et elle décida de remettre sa décision à plus tard.

- Je... Je verrai plus tard, pour l'instant je dois y aller.

Sur ce, après avoir payé sa boisson, elle se dirigea vers le tableau des missions, en choisit une, puis s'éloigna avec la pancarte qu'elle avait laissée sous le poteau central.
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

https://tomodachi-free.1fr1.net

Message  hiruma Dim 2 Nov - 12:07

Hiruma voyant Riva partir, il décida d'aller se promener dans les rues de clairielle et d'aller faire une sieste après.
hiruma
hiruma
Ami(e) qui habite
Ami(e) qui habite

Message  Luby Dim 2 Nov - 14:44

Tout le monde partait peu à peu du café. Voyant cela, Lyrian, qui n'avait plus grand-chose à y faire, paya sa note et se leva.
Il allait rentrer chez lui quand il vit, au milieu de la place, une Mysdibule à l'air désemparé qui semblait parler toute seule. Poussé par son esprit chevaleresque, le Canarticho s'approcha d'elle.
- Vous semblez troublée, mademoiselle. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous ?

EDIT Kali : Wow, une faute de ce type chez toi, c'est impressionnant [Zone libre] Place du village - Page 2 857481

Edit by Luby ; Qu'est-ce que j'ai fait encore ?

Dernière édition par Luby le Lun 3 Nov - 14:58, édité 1 fois
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Message  hiruma Lun 3 Nov - 14:42

Dimoret continua sa promenade un peu vexé de la réponse de Riva, il décida de chercher quelqu'un pour créer une équipe de secours malgré qu'il était plutôt mal vu dans le village.
hiruma
hiruma
Ami(e) qui habite
Ami(e) qui habite

Message  Myssdii Mar 4 Nov - 23:04

Chii sursauta quand elle entendit la voix du Canarticho aussi proche d'elle. Elle ne l'avait pas entendu arriver, trop occupée à hurler son désespoir.

- Euh... désolée si je vous ai dérangé... En fait...

Chii se calma et défit le foulard autour de son cou pour le regarder longuement avec un air nostalgique.

- Mes parents sont de grands explorateurs Pokémon et ils misaient beaucoup d'espoirs sur mon séjour à Clairielle en tant que secouriste. Mais je n'arrive pas à trouver de partenaire qui veuille rester longtemps avec moi...
Myssdii
Myssdii

Message  Luby Mer 5 Nov - 22:00

Lyrian secoua la tête.
- Je suis certain que vous trouverez des partenaires ! Vous m'avez l'air d'être une grande exploratrice, dit Lyrian, plus flatteur qu'à son habitude.
Il eut un petit rire débonnaire, puis ajouta :
- Beaucoup de Pokémon cherchent des partenaires, ici... Une jeune Kirlia, par exemple, mais il me semble qu'elle est déjà partie à l'aventure, dit-il en tournant la tête pour vérifier. Un Fouinette impulsif cherchait également à remplir des missions de secours. Je ne sais point s'il cherche de l'aide, mais qui sait ? Peut-être trouverez-vous en lui un équipier ?
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Message  Myssdii Jeu 6 Nov - 0:14

- Une Kirlia et un Fouinette ? C'est parti !!

D'un geste, elle renoua son foulard et partit en courant dans la direction indiquée par le Canarticho. Soudain, elle s'arrêta et se retourna, adressant un signe de la main au volatile.

- Merci pour tout ! J'vous revaudrait ça !

Et Chii s'enfonça dans les rues de Clairielle à la recherche des deux Pokémon.
Myssdii
Myssdii

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2