Tomodachi Free!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;)

+2
Kalista
LG~Nimbus
6 participants

Aller en bas

Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;) Empty Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;)

Message  LG~Nimbus Dim 19 Oct - 0:44

Bonjour à tous
Je voulais remercier Kalista de m'avoir inviter à la fiesta parmi vous, c'est très gentil de sa part, et je trouve que sur ce forum il y a quelques sections qui peuvent être intéressantes ^^

Rapide présentation:
21ans, étudiant en maths-informatique-cancre %)
J'aime bien le surimi, le chocolat, les nuages, la brume, le ciel, la mer, la brise, la lune, les étoiles, les feuillages, le chocolat, la mythogénése, lire, écrire, passer de bons moments, ne pas être soumis aux contraintes, découvrir plein de choses différentes.... (il y une infinité de chose passionnante que l'on ignore), et plein d'autres choses....
Je sais faire quelques truc en infographie (photoshop, 3d, flash interactif, anaglyphe etc...)
Vous pouvez retrouver une bonne partie de mes créations sur ma galerie deviantart : http://lg-nimbus.deviantart.com/
(n'hésitez pas à commenter si vous avez envie ^^)

J'ai l'intention de m'intéresser à Freud, Jung, la république de Platon, peut-être James Joyce aussi cette année, avancé dans mon gros projet Alimythe

Et parmi vous j'adorerez participer a des jdr. J'ai de trés bon souvenirs de ceux auquels j'ai participé (des crises de fou rire super longue ^^)
LG~Nimbus
LG~Nimbus
Ami(e) qui débarque
Ami(e) qui débarque

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37
Localisation : A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres...

http://lg-nimbus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;) Empty Re: Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;)

Message  Kalista Dim 19 Oct - 0:55

Pour les JdR, c'est à l'étude =)

Sinon, ben bienvenue !
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;) Empty Re: Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;)

Message  Lugi Dim 19 Oct - 0:58

Bienvenue ! Welcome ^^ ! Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;) 309904
Lugi
Lugi
Ami(e) qui campe
Ami(e) qui campe

Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Ile de Ré

http://lugi-san.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;) Empty Re: Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;)

Message  Luby Dim 19 Oct - 1:04

Salut, bienvenue dans la bande. =p
(OK c'est pas original. Euh, vive le chocolat ? Non vraiment faut que je me taise)
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;) Empty Re: Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;)

Message  LG~Nimbus Dim 19 Oct - 3:26

Merci vous êtes sympa ^^
LG~Nimbus
LG~Nimbus
Ami(e) qui débarque
Ami(e) qui débarque

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37
Localisation : A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres...

http://lg-nimbus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;) Empty Re: Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;)

Message  Sködi Dim 19 Oct - 23:59

Luby a écrit:Euh, vive le chocolat ?

Quelqu'un qui comprends ma philosophie existentielle.

B1VeNu. =>

Sködi
Ami(e) qui débarque
Ami(e) qui débarque

Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;) Empty Re: Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;)

Message  Maaf Lun 20 Oct - 20:21

Tiens, quelqu'un à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue. C'est pas bien de ma part, je vais réparer cela tout de suite.

Bienvenue à toi! (Pour me faire pardonner de mon retard, voici des pingouins) Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;) 199683 Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;) 359683 Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;) 33785 Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;) 90179 Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;) 514675 Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;) 927380 Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;) 660362 Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;) 775532
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part entre les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;) Empty Re: Les légendes sont éternelles mais les temps changent! ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum