Grève des modérateurs!
+4
Kalista
Lugi
Jimmy Johnson
Maaf
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grève des modérateurs!
Essaie un peu pour voir comme on dit. :D
T'es autorisée seulement si tu vénères les pingouins déguisés en manchots parce qu'ils aiment s'amuser. Tout fanclub qui ne concernera pas les pingouins sera supprimé, les utilisateurs bannis et si vous êtes pas contents tant pis pour vous.
T'es autorisée seulement si tu vénères les pingouins déguisés en manchots parce qu'ils aiment s'amuser. Tout fanclub qui ne concernera pas les pingouins sera supprimé, les utilisateurs bannis et si vous êtes pas contents tant pis pour vous.
Maaf- Pingouin qui assure
C'est mignon les pingouins... mais...je ne voudrais pas vous choquez mais... les smileys là...
Ce sont des bébés Manchots Empereur ! *-*
Ce sont des bébés Manchots Empereur ! *-*
Oui en théorie, ce sont des bébés Manchots Empereur, seulement les auteurs sont à moitié stupides (à moitié seulement, étant donné qu'ils dessinent des pingouins) qui ne considèrent pas les pingouins comme les futurs maîtres du Monde, et J'AI décidé que ce sont des pingouins, donc ce sont des pingouins. (Et puis les considérer comme manchots colle beaucoup moins bien avec ma philosophie...^^)
DIFFAMATION !!
Edit by Maaf: Le jaune détruit mes yeux, faut avouer il est violent, donc je l'ai changé...
Edit by Maaf: Le jaune détruit mes yeux, faut avouer il est violent, donc je l'ai changé...
Dernière édition par Maaf le Dim 19 Oct - 21:41, édité 1 fois (Raison : pour la non-violence)
Vive les pingus ! *-*
Voila qui est plus raisonnable...
Je t'ai à l'oeil ispice di manifestante propagandiste qui a un slogan même pas grammaticalement correct (et c'est censé être étudiante en langues...)
Je t'ai à l'oeil ispice di manifestante propagandiste qui a un slogan même pas grammaticalement correct (et c'est censé être étudiante en langues...)
Page 2 sur 2 • 1, 2