Le grand panneau d'affichage de Clairielle
3 participants
Tomodachi Free! :: Archives :: Jeu de rôle Pokémon Donjon Mystère : Aventures à Clairielle :: Partie Roleplay :: Clairielle
Page 1 sur 1
Le grand panneau d'affichage de Clairielle
Missions capitales : Ces missions de haute importance ne peuvent être "prises", vous pouvez automatiquement y participer (mais évitez de vous mettre à dix dessus...).
Missions en attente d'un preneur : Ce sont les missions que les habitants de Clairielle et de ses environs ont affichées sur le panneau dans l'espoir d'obtenir de l'aide. Les missions sont classées en fonction de leur difficulté (estimée par la personne qui lance la mission lorsqu'elle la lance), de E (plus facile) à A (plus difficile).
Missions en cours : Ces missions ont été "prises" par quelqu'un et sont donc en attente de résolution par ce preneur. Chaque personne ou équipe ne peut prendre qu'une mission à la fois (mais rien ne vous empêche d'essayer de remplir une mission sans la "prendre").
Avis de recherche : Certains Pokémon malveillants se voient parfois placés sous avis de recherche. Si vous les attrapez, vous rendrez un grand service à la communauté.
- Un meurtre à Clairielle !, (difficulté C) commanditaire : commissariat de ClairielleLe corps d'un Pokémon a été retrouvé en piteux état sur la grand-place, hier soir. Toute personne ayant des renseignements à ce sujet est invitée à se rendre au commissariat pour faire déposition.
Missions en attente d'un preneur : Ce sont les missions que les habitants de Clairielle et de ses environs ont affichées sur le panneau dans l'espoir d'obtenir de l'aide. Les missions sont classées en fonction de leur difficulté (estimée par la personne qui lance la mission lorsqu'elle la lance), de E (plus facile) à A (plus difficile).
- Retrouvez Nini, (difficulté E) commanditaire : une Embrylex inquiète pour son amie Mon amie Nini, une Chenipotte, est partie avant hier en expédition dans la forêt, et elle n'est toujours pas revenue ! Je suis inquiète !
Missions en cours : Ces missions ont été "prises" par quelqu'un et sont donc en attente de résolution par ce preneur. Chaque personne ou équipe ne peut prendre qu'une mission à la fois (mais rien ne vous empêche d'essayer de remplir une mission sans la "prendre").
- Pénurie de baies, (difficulté E) commanditaire : un Machopeur affamé | pris par : Riva & coLa réserve de baies de la mine est à sec, est-ce que quelqu'un pourrait essayer de la remplir ? Il faudrait une dizaine de baies !
Avis de recherche : Certains Pokémon malveillants se voient parfois placés sous avis de recherche. Si vous les attrapez, vous rendrez un grand service à la communauté.
Dernière édition par Kalista le Mer 19 Nov - 1:09, édité 8 fois (Raison : Mise à jour)
Re: Le grand panneau d'affichage de Clairielle
En arrivant devant le panneau, Peps découvrit que deux missions étaient disponibles.Chouette, je n'arrive pas trop tard. Bon alors, voyons voir ce que je peux faire. Apporter des baies dans une mine ou retrouver un bébé Capumain enfuit. C'est pas ça qui va me mener à l'aventure, mais faut faire avec ce qu'on a. Il hésita longuement devant le panneau avant de choisir la mission "A la recherche de Capicapi", livrer des baies ne l'enchantant guère.
Maaf- Pingouin qui assure
Peu après le passage de Peps, une jeune Kirlia portant un lourd panneau de bois et des plumes d'Airmure à sa ceinture arriva devant le panneau d'affichage et contempla la liste des missions. La seule mission disponible, "Pénurie de baies", ne l'enchantait guère, mais elle la prit néanmoins parce qu'il fallait bien commencer quelque part. C'est ainsi qu'elle repartit et se dirigea vers la boutique de Mr Mime pour l'emmener avec elle.
[Si vous voulez des missions, essayez de remplir celles déjà lancées (vous pouvez essayer même si la mission est déjà prise). Hopefully, ça créera des conflits d'intérêts entre les différents intervenants...]
[Si vous voulez des missions, essayez de remplir celles déjà lancées (vous pouvez essayer même si la mission est déjà prise). Hopefully, ça créera des conflits d'intérêts entre les différents intervenants...]
Mise à jour du panneau d'affichage (18/11, 23 heures 10).
Lyrian s'approcha du panneau d'affichage, un peu mélancolique. Même s'il ne voulait pas le reconnaître, une partie de lui voulait quand même, malgré son âge, partir à l'aventure, et, même s'il jugeait que ce n'était pas raisonnable, cela ne l'empêchait pas d'errer autour du panneau, ne serait-ce que pour s'informer des dernières nouvelles, et parfois, pour rencontrer des équipes de secours.
Quand il commença à lire les dernières annonces, il ne put s'empêcher de pousser un cri :
- Diantre !
Quelques passants le regardèrent, et il s'expliqua :
- Un meurtre ! Un meurtre commis dans notre ville ! Comment diable est-ce possible ?
Certains Pokémon s'approchèrent, surpris. Un Axoloto, apparemment à l'affût de telles nouvelles, demanda, impatient :
- Quoi ? Qui est mort ? Qui ?
- Je ne sais, répondit Lyrian après un court instant. Ma foi, cela n'est point dit.
S'adressant à ceux qui s'étaient rassemblés, il demanda :
- Quelqu'un ici en sait-il plus ?
Quand il commença à lire les dernières annonces, il ne put s'empêcher de pousser un cri :
- Diantre !
Quelques passants le regardèrent, et il s'expliqua :
- Un meurtre ! Un meurtre commis dans notre ville ! Comment diable est-ce possible ?
Certains Pokémon s'approchèrent, surpris. Un Axoloto, apparemment à l'affût de telles nouvelles, demanda, impatient :
- Quoi ? Qui est mort ? Qui ?
- Je ne sais, répondit Lyrian après un court instant. Ma foi, cela n'est point dit.
S'adressant à ceux qui s'étaient rassemblés, il demanda :
- Quelqu'un ici en sait-il plus ?
Luby- Loutre harmonique
Tomodachi Free! :: Archives :: Jeu de rôle Pokémon Donjon Mystère : Aventures à Clairielle :: Partie Roleplay :: Clairielle
Page 1 sur 1