Tomodachi Free!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués !

+3
Luby
Kalista
Raidemo
7 participants

Aller en bas

Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués ! Empty Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués !

Message  Raidemo Dim 26 Oct - 19:10

KANI, TERREUR DES CRABES

Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués ! 081026044953931814



Bon ben voilà, tout est dit.
Mais comme j'aime bien Kalista je vais faire l'effort d'ajouter à cette présentation quelques traits définissants de manière brève ma personne.

"Pourquoi des crabes ?"
Parce que j'aime bien les crabes, et que je chemine souvent dans les dédales d'internet sous le pseudonyme KaniGranchio ou autres dérivés (pseudo ridicule, il est vrai, mais je vous laisse en chercher la signification).
Sinon, on me connait plutôt sous le nom de Raidemo sur les forums liés à Pokémon (et oui et oui, collectionite aigüe quand tu nous tiens...)

"Pourquoi cet accoutrement ridicule sur un dessin non moins ridicule ?"
Euh... en fait à la base je voulais me déguiser en Rogue (pour les cheveux c'est pas la peine, j'en suis déjà proche), afin d'étaler ici, devant vous tous, cette réalité : oui ! parfaitement ! j'assume de préférer dans chaque roman ou manga que je lis des personnages qui par la suite, je le sens, vont se montrer lâches, répugnants, sadiques, finiront par crever lamentablement, humiliés, détestés de tous, et par dessus-tout, ne feront qu'une très brève apparition (surtout s'il s'agit d'un manga). J'ai eu de la chance avec Rogue, il a quand même fait sept tomes et il a pas mal de fan ; mais pour les Zapan, Raditz, Uvogine, Death Mask, Tetsuo et autres, je n'ajouterais rien. Heureusement, je place aujourd'hui de grands espoirs en Serpico et Hiruma qui, je l'espère, survivront jusqu'au bout de l'histoire (étant consciente qu'il y a de grandes chances pour le deuxième).


Bref ! On va maintenant passer à la vraie présentation XD

Pseudo(s) : Raidemo, Kani, KaniGranchio, Kanigaro, Georgette, Ramoloss.
Prénom : Kalista le sait, ça me suffit ^3^
Age : 20 ans au mois de décembre.
Statut : Étudiante dans une école de dessin privée super chère que je vais trop en chier pour rembourser l'emprunt.

Loisirs : Le dessin (ça vaut mieux pour moi vu les études), la lecture, les jeux vidéo (bonjour le pognon claqué là-dedans), le cinéma, l'écriture.
Grand amour ? : Mon chat qui laisse amoureusement traîner ses touffes de poils partout et mange mon jambon quand j'ai le dos tourné.
Sucre ? : Chocolat !
Oui ? : Non.
Yaoi ? : Bien entendu.
Mensurations ? : Rêve.
On aura essayé... : En effet.

Pourquoi venir sur ce forum ? : Hm... que voici une question difficile, je suis tellement overbookée que j'hésite à me permettre de telles libertés.

Bon allez Kali, vais me faire un tit avatar et je commence à venir flooder un peu partout, promis ! ^3^
Raidemo
Raidemo
Ami(e) qui débarque
Ami(e) qui débarque

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués ! Empty Re: Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués !

Message  Kalista Dim 26 Oct - 19:28

Je sais pas si ce qui m'a le plus chocked c'est l'avatar ou le dessin Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués ! 451299

Bref, bienvenue parmi nous. T'en fais pas, on est très tolérants envers les floodeurs quand c'est pas des boulets. *Est un floodeur qui est aussi un boulet.*
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués ! Empty Re: Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués !

Message  Luby Dim 26 Oct - 19:39

Yop Raidemo. Bienvenue, vive le chocolat, tout ça.
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués ! Empty Re: Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués !

Message  Maaf Dim 26 Oct - 19:44

Bienvenue!

Question : Penses-tu que les crabes aient un potentiel pour dominer le Monde? (Si c'est le cas faudra que j'aille dire aux copains pingouins de s'en occuper avant qu'ils nous mettent des bâtons dans les roues...)

Et puis t'inquiètes, on est gentils avec les floodeurs, et méchants (enfin Luby et moi) envers les Kalista floodeurs.
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part entre les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués ! Empty Re: Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués !

Message  Raidemo Dim 26 Oct - 20:23

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !!!

Vive le choco Luby !

Et Maaf, tout va bien, nous sommes donc sur la même longueur d'ondes ^^
(sauf pour la domination du monde parce qu'en effet mais ptits crabes vont se faire un plaisir de rétamer tous les pingouins de la Terre ^^)

Edit : Mon petit Kalista, si tu n'aimes ni mes crabes, ni la danse super sexy de Hidan ça va pas le faire hein ><
Raidemo
Raidemo
Ami(e) qui débarque
Ami(e) qui débarque

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués ! Empty Re: Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués !

Message  Maaf Dim 26 Oct - 20:26

Aaaaah, je sens une demande en duel. Allez les pingouins, on va manger du surimi ce soir! Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués ! 65859 Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués ! 439814 Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués ! 775532
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part entre les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués ! Empty Re: Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués !

Message  Raidemo Dim 26 Oct - 20:39

Vas-y Crabzilla ! Pètes-y leur gueul' à ces pingouins !!

Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués ! 081026064232403143



Edit Maaf: Ce sont des PINGOUINS, pas des MANCHOTS!


Dernière édition par Maaf le Dim 26 Oct - 20:42, édité 1 fois (Raison : Non mais..)
Raidemo
Raidemo
Ami(e) qui débarque
Ami(e) qui débarque

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués ! Empty Re: Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués !

Message  Gartopius Dim 26 Oct - 21:05

Raidemo a écrit: sadiques, finiront par crever lamentablement, humiliés, détestés de tous, et par dessus-tout, ne feront qu'une très brève apparition (surtout s'il s'agit d'un manga).
Bienvenue ma sœur.
Je vous initierai personnellement aux hautes croyances de notre culte, qui s'étend jusqu'aux héros pathétiques de ces œuvres.
Gartopius
Gartopius
Ami(e) qui possède une maisonette
Ami(e) qui possède une maisonette

Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués ! Empty Re: Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués !

Message  Lugi Ven 7 Nov - 1:01

Bienvenu à toi ! *très en retard mais c'est le geste qui compte non? TT*
Lugi
Lugi
Ami(e) qui campe
Ami(e) qui campe

Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Ile de Ré

http://lugi-san.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués ! Empty Re: Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués !

Message  Kimi Sam 8 Nov - 19:09

euh hidan est très sexy avec sa dance Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués ! 855960 mais celle c'est celle de franky est c'est la meilleur ^^
Kimi
Kimi
Ami(e) qui campe
Ami(e) qui campe

Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués ! Empty Re: Accueillez parmi vous la dompteuse de ces créatures diaboliques et sanguinaires, tout droit sorties des méandres de vos songes inavoués !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum