Kalista, pour vous servir
2 participants
Page 1 sur 1
Kalista, pour vous servir
De nombreuses choses à mon propos sont à dire... et je ne saurais tout dire. Je vais tout de même essayer de me présenter avec un minimum de sérieux .
Kalista
Date de naissance, le 7 Décembre 1990
J'aime beaucoup de choses, en particulier presque toutes les formes de création. Je suis également plus ou moins artiste et écrivain en herbe. Pokémon, Haruhi Suzumiya, Evangelion sont parmi mes canons préférés.
Je n'aime pas l'hypocrisie, et ceux qui n'arrivent pas à regarder un peu plus loin que le bout de leur nez.
J'imagine que la plupart de vous me connaissez sous divers angles, donc je vais laisser le mystère envelopper les parties de moi dont vous n'avez pas conscience .
Notez tout de même ma psychopathie .
Kalista
Date de naissance, le 7 Décembre 1990
J'aime beaucoup de choses, en particulier presque toutes les formes de création. Je suis également plus ou moins artiste et écrivain en herbe. Pokémon, Haruhi Suzumiya, Evangelion sont parmi mes canons préférés.
Je n'aime pas l'hypocrisie, et ceux qui n'arrivent pas à regarder un peu plus loin que le bout de leur nez.
J'imagine que la plupart de vous me connaissez sous divers angles, donc je vais laisser le mystère envelopper les parties de moi dont vous n'avez pas conscience .
Notez tout de même ma psychopathie .
Re: Kalista, pour vous servir
oh oui le chef est un psychopathe
Kimi- Ami(e) qui campe