Tomodachi Free!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Solinane, l'inculte

5 participants

Aller en bas

Solinane, l'inculte Empty Solinane, l'inculte

Message  Solinane Sam 18 Oct - 11:44

Comme j'ai essayé de le faire comprendre dans le titre je suis sûrement la plus inculte de ce forum au niveau de : tout ce qui est japonnais, tout ce qui est jeux de rôles, ... Kalista fait ce qu'il peut pour augmenter ma culture mais comme je manque de temps, l'évolution est on ne peut plus lente.
Je viens d'aborder un des "drames" de ma vie : je manque de temps. Explication : je suis en prépa ! (on ne peut pas être parfait et on a tous une part sado en nous, lol).
Pour compléter la présentation, j'ajoute que j'aime le basket Basketball , le chocolat (vu les autres présentations ça avait l'air essentiel Laughing ) et que je vis en province, dans la Nièvre avec ma mère et mon grand-père ce qui implique un attachement quasi obsessionnel à tous les trains qui partent de la gare de Lyon direction Nevers.
Tout est dit, bonne journée !

P.S.: je trouve les pinguoins particulièrement inofensifs Solinane, l'inculte 276770 ce qui laissent supposer qu'ils ont tous les atouts pour dominer le monde ou du moins le plus important : l'effet de surprise! et je suis née en 89 (à Nevers bien sûr ! )
Solinane
Solinane
Ami(e) qui débarque
Ami(e) qui débarque

Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 35
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Solinane, l'inculte Empty Re: Solinane, l'inculte

Message  Maaf Sam 18 Oct - 11:50

Yeaaaaaaaaaaaah, bienvenue à toi! Solinane, l'inculte 791435

Tu penses que les pingouins peuvent dominer le monde, je t'aime déja! Solinane, l'inculte 927380
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 32