Solinane, l'inculte
5 participants
Page 1 sur 1
Solinane, l'inculte
Comme j'ai essayé de le faire comprendre dans le titre je suis sûrement la plus inculte de ce forum au niveau de : tout ce qui est japonnais, tout ce qui est jeux de rôles, ... Kalista fait ce qu'il peut pour augmenter ma culture mais comme je manque de temps, l'évolution est on ne peut plus lente.
Je viens d'aborder un des "drames" de ma vie : je manque de temps. Explication : je suis en prépa ! (on ne peut pas être parfait et on a tous une part sado en nous, lol).
Pour compléter la présentation, j'ajoute que j'aime le basket , le chocolat (vu les autres présentations ça avait l'air essentiel ) et que je vis en province, dans la Nièvre avec ma mère et mon grand-père ce qui implique un attachement quasi obsessionnel à tous les trains qui partent de la gare de Lyon direction Nevers.
Tout est dit, bonne journée !
P.S.: je trouve les pinguoins particulièrement inofensifs ce qui laissent supposer qu'ils ont tous les atouts pour dominer le monde ou du moins le plus important : l'effet de surprise! et je suis née en 89 (à Nevers bien sûr ! )
Je viens d'aborder un des "drames" de ma vie : je manque de temps. Explication : je suis en prépa ! (on ne peut pas être parfait et on a tous une part sado en nous, lol).
Pour compléter la présentation, j'ajoute que j'aime le basket , le chocolat (vu les autres présentations ça avait l'air essentiel ) et que je vis en province, dans la Nièvre avec ma mère et mon grand-père ce qui implique un attachement quasi obsessionnel à tous les trains qui partent de la gare de Lyon direction Nevers.
Tout est dit, bonne journée !
P.S.: je trouve les pinguoins particulièrement inofensifs ce qui laissent supposer qu'ils ont tous les atouts pour dominer le monde ou du moins le plus important : l'effet de surprise! et je suis née en 89 (à Nevers bien sûr ! )
Solinane- Ami(e) qui débarque
Re: Solinane, l'inculte
Yeaaaaaaaaaaaah, bienvenue à toi!
Tu penses que les pingouins peuvent dominer le monde, je t'aime déja!
Tu penses que les pingouins peuvent dominer le monde, je t'aime déja!
Maaf- Pingouin qui assure
T'en fais pas, c'est pas une mauvaise chose de pas avoir les mêmes centres d'intérêts que les autres ici (d'ailleurs "les autres" c'est une généralisation grossière, Thankol est pas trop concerné par les trucs japonais non plus, et y en a pas mal d'autres qui connaissent un peu mais qui sont pas à fond sur tout ce qui vient du Japon non plus). ^^
Bienvenue chez nous !
Bienvenue chez nous !
Luby- Loutre harmonique
La première personne à intégrer le réseau de Janson
Nous vaincrons !
Bienvenue ici, et t'en fais pas, si j'ai fait en sorte qu'il y ait plein de sections c'est pour éviter que quelqu'un puisse débarquer en pur inculte .
Nous vaincrons !
Bienvenue ici, et t'en fais pas, si j'ai fait en sorte qu'il y ait plein de sections c'est pour éviter que quelqu'un puisse débarquer en pur inculte .
euh je pense que tu es pas le seul inculte ^^ *je suis inculte je savais même pas que les pingouin allais dominer le monde *
Kimi- Ami(e) qui campe
Page 1 sur 1