Tomodachi Free!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Solinane, l'inculte

5 participants

Aller en bas

Solinane, l'inculte Empty Solinane, l'inculte

Message  Solinane Sam 18 Oct - 11:44

Comme j'ai essayé de le faire comprendre dans le titre je suis sûrement la plus inculte de ce forum au niveau de : tout ce qui est japonnais, tout ce qui est jeux de rôles, ... Kalista fait ce qu'il peut pour augmenter ma culture mais comme je manque de temps, l'évolution est on ne peut plus lente.
Je viens d'aborder un des "drames" de ma vie : je manque de temps. Explication : je suis en prépa ! (on ne peut pas être parfait et on a tous une part sado en nous, lol).
Pour compléter la présentation, j'ajoute que j'aime le basket Basketball , le chocolat (vu les autres présentations ça avait l'air essentiel Laughing ) et que je vis en province, dans la Nièvre avec ma mère et mon grand-père ce qui implique un attachement quasi obsessionnel à tous les trains qui partent de la gare de Lyon direction Nevers.
Tout est dit, bonne journée !

P.S.: je trouve les pinguoins particulièrement inofensifs Solinane, l'inculte 276770 ce qui laissent supposer qu'ils ont tous les atouts pour dominer le monde ou du moins le plus important : l'effet de surprise! et je suis née en 89 (à Nevers bien sûr ! )
Solinane
Solinane
Ami(e) qui débarque
Ami(e) qui débarque

Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 35
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Solinane, l'inculte Empty Re: Solinane, l'inculte

Message  Maaf Sam 18 Oct - 11:50

Yeaaaaaaaaaaaah, bienvenue à toi! Solinane, l'inculte 791435

Tu penses que les pingouins peuvent dominer le monde, je t'aime déja! Solinane, l'inculte 927380
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part entre les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Solinane, l'inculte Empty Re: Solinane, l'inculte

Message  Luby Sam 18 Oct - 12:30

T'en fais pas, c'est pas une mauvaise chose de pas avoir les mêmes centres d'intérêts que les autres ici (d'ailleurs "les autres" c'est une généralisation grossière, Thankol est pas trop concerné par les trucs japonais non plus, et y en a pas mal d'autres qui connaissent un peu mais qui sont pas à fond sur tout ce qui vient du Japon non plus). ^^
Bienvenue chez nous !
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Solinane, l'inculte Empty Re: Solinane, l'inculte

Message  Kalista Sam 18 Oct - 13:27

La première personne à intégrer le réseau de Janson Solinane, l'inculte 302180
Nous vaincrons !

Bienvenue ici, et t'en fais pas, si j'ai fait en sorte qu'il y ait plein de sections c'est pour éviter que quelqu'un puisse débarquer en pur inculte Smile.
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Solinane, l'inculte Empty Re: Solinane, l'inculte

Message  Kimi Sam 18 Oct - 16:49

euh je pense que tu es pas le seul inculte ^^ *je suis inculte je savais même pas que les pingouin allais dominer le monde * Solinane, l'inculte 833858
Kimi
Kimi
Ami(e) qui campe
Ami(e) qui campe

Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Solinane, l'inculte Empty Re: Solinane, l'inculte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum