C'est moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Mwa !
+5
Myssdii
Gartopius
Aurore
Kalista
Lugi
9 participants
Page 1 sur 1
C'est moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Mwa !
J'avais pas d'idées de titre, gomenai desu no T-T !
Donc moi c'est Lugi, connue aussi sous les pseudos Lumy (Lumina), Lugia-Latias, Yami-Kaola, Seles.
J'ai 19 ans et deux mois. (ok, inutile TT)
Je suis étudiante à la Fac de Langue de Bordeaux, en Langue et Civilisation Japonaise (LC), en première année de Licence. Des études dans le but de décrocher un poste de professeur, ou de traduction quelque part ~ espérons !
Sinon ma vie, heuh, je suis fan de mangas et de jeux vidéos !
Dans les mangas, j'aime beaucoup certaines séries comme Tsubasa Chronicle, ou tous les CLAMP en général d'ailleurs. Sinon je lis également des trucs mignons comme Yotsuba &, Otômen, School Rumble. Mais également des séries plus populaires tel que Bleach.
Je lis aussi des mangas en version originale, qui ne sont jamais parus en France : les mangas sur The Legend of Zelda, Pokemon Special (La grande aventure en France).
Après j'aime les jeux vidéoooooos !
Et là c'est presque pareil que les mangas quoi.... je joue à The Legend of Zelda , Pokemon , et aux Super Smash Bros.
Sinon, parfois je joue à d'autres jeux...
Il faudrait que j'ouvre Fire Emblem (ouaih, il est pas encore ouvert.... mais essayez de jouer en ayant la Wii une demi journée toutes les deux semaines).
Alors qu'est ce que je fais en attendant? Je dessine ~
J'écris des fanfics sur mes séries préférées !
Je lis celles des autres ! <3
Et je fais mes devoirs....ca arrive... *sort*
Bon c'est cours mais.... j'ai pas trop le temps XD !! Snif !
Sinon j'adore RP aussi *-* !! Quand j'aime je peux faire pleins de belles lignes avec des idées vachement tordues ! (regarde sa déesse du Yaoi) Nee-chaaaan ! <3
Donc moi c'est Lugi, connue aussi sous les pseudos Lumy (Lumina), Lugia-Latias, Yami-Kaola, Seles.
J'ai 19 ans et deux mois. (ok, inutile TT)