C'est moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Mwa !
+5
Myssdii
Gartopius
Aurore
Kalista
Lugi
9 participants
Page 1 sur 1
C'est moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Mwa !
J'avais pas d'idées de titre, gomenai desu no T-T !
Donc moi c'est Lugi, connue aussi sous les pseudos Lumy (Lumina), Lugia-Latias, Yami-Kaola, Seles.
J'ai 19 ans et deux mois. (ok, inutile TT)
Je suis étudiante à la Fac de Langue de Bordeaux, en Langue et Civilisation Japonaise (LC), en première année de Licence. Des études dans le but de décrocher un poste de professeur, ou de traduction quelque part ~ espérons !
Sinon ma vie, heuh, je suis fan de mangas et de jeux vidéos !
Dans les mangas, j'aime beaucoup certaines séries comme Tsubasa Chronicle, ou tous les CLAMP en général d'ailleurs. Sinon je lis également des trucs mignons comme Yotsuba &, Otômen, School Rumble. Mais également des séries plus populaires tel que Bleach.
Je lis aussi des mangas en version originale, qui ne sont jamais parus en France : les mangas sur The Legend of Zelda, Pokemon Special (La grande aventure en France).
Après j'aime les jeux vidéoooooos !
Et là c'est presque pareil que les mangas quoi.... je joue à The Legend of Zelda , Pokemon , et aux Super Smash Bros.
Sinon, parfois je joue à d'autres jeux...
Il faudrait que j'ouvre Fire Emblem (ouaih, il est pas encore ouvert.... mais essayez de jouer en ayant la Wii une demi journée toutes les deux semaines).
Alors qu'est ce que je fais en attendant? Je dessine ~
J'écris des fanfics sur mes séries préférées !
Je lis celles des autres ! <3
Et je fais mes devoirs....ca arrive... *sort*
Bon c'est cours mais.... j'ai pas trop le temps XD !! Snif !
Sinon j'adore RP aussi *-* !! Quand j'aime je peux faire pleins de belles lignes avec des idées vachement tordues ! (regarde sa déesse du Yaoi) Nee-chaaaan ! <3
Donc moi c'est Lugi, connue aussi sous les pseudos Lumy (Lumina), Lugia-Latias, Yami-Kaola, Seles.
J'ai 19 ans et deux mois. (ok, inutile TT)
Je suis étudiante à la Fac de Langue de Bordeaux, en Langue et Civilisation Japonaise (LC), en première année de Licence. Des études dans le but de décrocher un poste de professeur, ou de traduction quelque part ~ espérons !
Sinon ma vie, heuh, je suis fan de mangas et de jeux vidéos !
Dans les mangas, j'aime beaucoup certaines séries comme Tsubasa Chronicle, ou tous les CLAMP en général d'ailleurs. Sinon je lis également des trucs mignons comme Yotsuba &, Otômen, School Rumble. Mais également des séries plus populaires tel que Bleach.
Je lis aussi des mangas en version originale, qui ne sont jamais parus en France : les mangas sur The Legend of Zelda, Pokemon Special (La grande aventure en France).
Après j'aime les jeux vidéoooooos !
Et là c'est presque pareil que les mangas quoi.... je joue à The Legend of Zelda , Pokemon , et aux Super Smash Bros.
Sinon, parfois je joue à d'autres jeux...
Il faudrait que j'ouvre Fire Emblem (ouaih, il est pas encore ouvert.... mais essayez de jouer en ayant la Wii une demi journée toutes les deux semaines).
Alors qu'est ce que je fais en attendant? Je dessine ~
J'écris des fanfics sur mes séries préférées !
Je lis celles des autres ! <3
Et je fais mes devoirs....ca arrive... *sort*
Bon c'est cours mais.... j'ai pas trop le temps XD !! Snif !
Sinon j'adore RP aussi *-* !! Quand j'aime je peux faire pleins de belles lignes avec des idées vachement tordues ! (regarde sa déesse du Yaoi) Nee-chaaaan ! <3
Re: C'est moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Mwa !
Nyaaaa!! *o* Ma nee-chan est sur le fofo! Ma nee-chan est sur le fofo! YOUPI!
*s'est déjà jetée sur nee-chan* Bienvenuuuuue! *-*
*s'est déjà jetée sur nee-chan* Bienvenuuuuue! *-*
Bienvenue ma sœur.
Les Super Smash Brothers règneront!
Les Super Smash Brothers règneront!
Gartopius- Ami(e) qui possède une maisonette
Vive Super Smash Bros ! *se la ramène parce qu'elle tue des persos de niveau 9 avec Rondoudou*
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue parmi notre communauté, milady.
Ah et Pokémon Special est peut-être jamais paru en France (en fait si, le début, même si la traduction était mauvaise), mais ça ne saurait tarder !
*scantrader de Pokémon Special et fier de l'être*
Ah et Pokémon Special est peut-être jamais paru en France (en fait si, le début, même si la traduction était mauvaise), mais ça ne saurait tarder !
*scantrader de Pokémon Special et fier de l'être*
Luby- Loutre harmonique
Vive Smash Bros et vive Pokémon Spécial (pseudo scanner de Pokémon Spécial et fan de Bouboule de Combat)!
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
Maaf- Pingouin qui assure
Bienvenue !
Et oui, vive Smash Bros, et The Legend of Zelda aussi ! ^^
Luby > ca avance, votre traduction ? =p
Myssdii > tu utilises la super ejection de Rondoudou ? La classe, elle est super dure a placer . ^^
Et oui, vive Smash Bros, et The Legend of Zelda aussi ! ^^
Luby > ca avance, votre traduction ? =p
Myssdii > tu utilises la super ejection de Rondoudou ? La classe, elle est super dure a placer . ^^
_Kaitchi- Ami(e) qui campe
Kaitchi -> Je l'utilise surtout contre les persos à faible mobilité (Bowser, Ganondorf...), sinon c'est hyper chiant à placer, je l'avoue ^^
Sinon j'suis une experte de la Roulade aerienne
Sinon j'suis une experte de la Roulade aerienne
Oh? J'aimerais bien t'affronter un de ces jours *-* !! Je voudrais voir ce que ça fait...se prendre une branlée...par Rondoudou x_x !
Oh, une bouboule discussion.
Le repos (nom scientifique de la "super attaque qui éjecte et fait bobo" aux autres) a été diminué par rapport à Melee, je suis déçu. Avant, un coup et hop, au revoir, maintenant c'est plus trop évident. Ca reste puissant, mais vu la mobilité des nouveaux persos (allez placer un repos sur un Pit bien manié....), c'est galère de conclure tous les matchs avec.
Kaitchi -> Me permet de répondre à la place de Luby à ta question (na!), on est au tome 2....
Le repos (nom scientifique de la "super attaque qui éjecte et fait bobo" aux autres) a été diminué par rapport à Melee, je suis déçu. Avant, un coup et hop, au revoir, maintenant c'est plus trop évident. Ca reste puissant, mais vu la mobilité des nouveaux persos (allez placer un repos sur un Pit bien manié....), c'est galère de conclure tous les matchs avec.
Kaitchi -> Me permet de répondre à la place de Luby à ta question (na!), on est au tome 2....
Maaf- Pingouin qui assure
Ouaip, on a fini le premier tome et on compte le poster ici, sauf qu'on a pas trouvé de moyen de faire ça proprement (par exemple, tout stocker sur imageshack ce serait très lent et ça finirait par disparaître). On a pensé à un album Picasa mais c'est pas pratique pour la lecture parce qu'il n'y a pas de fonction zoom à part zoomer au maximum (et l'image devient trop grande). Faudra que je voie si photobucket ça pourrait convenir ou pas. ('Suis pas sûr qu'on puisse choisir l'ordre des images dans un album)
Luby- Loutre harmonique
Sinon au pire on pourra toujours se contenter de zipper... Mais c'est la solution extrême en principe.
euh ou as tu trouvé des mangas sur zelda ??
eux le dl semble une bonne solution mais si c'est possible vous pouvez mettre les deux pour ceux qui veulent pas dl
(il me fait pensé a franky dans one piece pour ceux qui lise )
eux le dl semble une bonne solution mais si c'est possible vous pouvez mettre les deux pour ceux qui veulent pas dl
(il me fait pensé a franky dans one piece pour ceux qui lise )
Kimi- Ami(e) qui campe
Heuh, ai je le droit de puber pour une boutique ici? Peut être dans un autre sujet?
Etto... sumimasen minna ! T___T' !
Désolé vraiment, j'ai eu pas mal de trucs ces temps ci, je n'ai guère pû passer sur le forum comme je le devais ^^'
J'ai passé mes vacances dehors, donc le PC, je l'ai vite oublié ces vacances dernières ^^'
Désolé vraiment, j'ai eu pas mal de trucs ces temps ci, je n'ai guère pû passer sur le forum comme je le devais ^^'
J'ai passé mes vacances dehors, donc le PC, je l'ai vite oublié ces vacances dernières ^^'
Page 1 sur 1