Ce post est le 500è du forum
4 participants
Page 1 sur 1
Luby- Loutre harmonique
Re: Ce post est le 500è du forum
Yeah, champagne ! Je crois qu'on peut dire que ce forum a eu un succès assez inattendu jusqu'à présent.
Chrono Trigger !!! hem, je connais pas...et je flood quand même é_è !! C'est horrible !!
Bravo au 500ème et plus posts !
Bravo au 500ème et plus posts !
Lugi > L'émulation c'est bien. Et pas de scrupules à avoir, ce jeu sortira jamais en France... Honnêtement, il vaut le coup.
Ils ont pas prévu un remake sur DS ?
Luby- Loutre harmonique
Yep, ce magnifique jeu inédit en Europe sortira début 2009 chez nous. Vivement l'année prochaine!
Maaf- Pingouin qui assure
YAY
also : YAY
lien sur JVC pour Kalista.
et l'image sur la boîte du jeu c'est un des artworks officiels que je connaissais pas (contrairement à d'autres qui sont sur le livret de l'OST, que je possède =p), sur lequel on voit Marle lançant un sort de feu. WTF ?
(also une nette absence de Lucca. Mais une nette présence de Frog, ce qui compense)
also : YAY
lien sur JVC pour Kalista.
et l'image sur la boîte du jeu c'est un des artworks officiels que je connaissais pas (contrairement à d'autres qui sont sur le livret de l'OST, que je possède =p), sur lequel on voit Marle lançant un sort de feu. WTF ?
(also une nette absence de Lucca. Mais une nette présence de Frog, ce qui compense)
Dernière édition par Luby le Mer 15 Oct - 0:31, édité 1 fois
Luby- Loutre harmonique
... Purée, j'ai vu les infos sur Internet... Ca va être, euh... Awezome, quoi. Roxxance évaluée à plus de 5000 Lubys, non ?
Marle qui lance un sort de feu? Mais elle était pas plutôt d'élément glace?
Maaf- Pingouin qui assure
Cette image était déjà sur la boite originale si je ne m'abuse. A l'époque de Pokélord (vers 1999 / 2000), il y avait une ROM française du jeu à télécharger, et je me souviens clairement de cette boîte en image lien (mais version super nintendo, bien entendu). J'ai aussi du mal à déterminer de quel sort il s'agit...
En tout cas, Novembre aux US... Je sais pas si j'aurai la patience d'attendre :D
En tout cas, Novembre aux US... Je sais pas si j'aurai la patience d'attendre :D
Maaf a écrit:Marle qui lance un sort de feu? Mais elle était pas plutôt d'élément glace?
Si, c'est pour ça que c'est bizarre.
Luby- Loutre harmonique
Faudrait que je reregarde les sorts hors magie de Marle, c'est peut-être de là que ça vient ?