Lukia l'inconnue de service
4 participants
Page 1 sur 1
Lukia l'inconnue de service
Salut à tous et à toutes, je suis Lukia (plus anciennement Lucario). A part les anciens membres de Pokémirage, je dois pas connître grand monde. Luby et ze_gobou, je l'ai connais juste de nom (cités dans la fics de Kalista).
Sinon je suis en 3ème (eh oui le brevet !! ). Avec ça vous pouvez deviné à peut-près mon âge je pense.
J'adore dessiner dans le style manga, les fics de Kalista (notemment DH Project ^^), mon ordinateur (qu'est même pas qu'à moi), ma livebox (toute pourrie)et quoi d'autre.......................Ragnarok Online (même si j'y joue pas pour le moment), Counter Strike, TVH (dessinateur inconnu au bataillon), Photoshop.............Et pis c'est tout je crois.
Ce que j'aime pas : le collège, les profs, les filles (pourtant j'en suis une et vii mais je suis pas un garçon manqué).
Voilà c'est à peut près tout à savoir sur moi.
Sinon je suis en 3ème (eh oui le brevet !! ). Avec ça vous pouvez deviné à peut-près mon âge je pense.
J'adore dessiner dans le style manga, les fics de Kalista (notemment DH Project ^^), mon ordinateur (qu'est même pas qu'à moi), ma livebox (toute pourrie)et quoi d'autre.......................Ragnarok Online (même si j'y joue pas pour le moment), Counter Strike, TVH (dessinateur inconnu au bataillon), Photoshop.............Et pis c'est tout je crois.
Ce que j'aime pas : le collège, les profs, les filles (pourtant j'en suis une et vii mais je suis pas un garçon manqué).
Voilà c'est à peut près tout à savoir sur moi.
Lukia- Ami(e) qui débarque
Re: Lukia l'inconnue de service
Bienvenue à toi!
Tu apprendras à connaître le fanatique des pingouins complètement taré qui assure que je suis
Tu apprendras à connaître le fanatique des pingouins complètement taré qui assure que je suis
Maaf- Pingouin qui assure
Lukia a écrit:Sinon je suis en 3ème (eh oui le brevet !! ). Avec ça vous pouvez deviné à peut-près mon âge je pense.
Ben, pas forcément. J'avais 10 ans quand j'ai passé le brevet et oui j'ai cité cette partie de ce message juste pour raconter ce fait sur ma vie, je suis d'un égocentrisme honteux, pardon.
Sinon, bienvenue, J'aime les gens qui ont entendu parler de moi avant de me connaître. :D
(Pourquoi je ramène toujours tout à moi... ><)
Luby- Loutre harmonique
Mais euh! J'aurai pu faire pareil et le citer le brevet (quoique j'avais pas 10 ans), espèce d'égocentrique! Toujours le chic pour se faire remarquer.
Maaf- Pingouin qui assure
J'ai honte. ><
Luby- Loutre harmonique
Je hais le brevet surtout avec les nouvelles réformes (A bas Darcos !!)
Lukia- Ami(e) qui débarque
Page 1 sur 1