Sködi (fférence TaVu? (ºº) )
4 participants
Page 1 sur 1
Sködi (fférence TaVu? (ºº) )
Moi c'est Sködi (j'vous jure =>). J'ai bientôt 18 ans et je suis en prépa dans une école de chimie à Rennes. Je viens du Portugal (donc, étudiant a l'étranger en ce moment).
Côté loisirs, autant ne pas le cacher, j'suis un geek de Ragnarök Online (ex-pokémaniac TaVu?). J'aime aussi le chocolat (excepté le noir) et je suis un adepte du Naabisme Volontaire en tout genre (Ne Vs ÉtonÉ Dc Pa Ke Gekriv Kom Sa (mais pas tout le temps quand meme (ou pas?))).
Je n'aime pas qu'on me fasse (j'vous laisse imaginer le mot qui viendrais après), la Star'Ac (Pt1 Il Xante Trau Mal Cèt Ané (pour changer)), entre autres.
Ça suffira pour une présentation, vous me connaitrez mieux par la suite (ou pas?).
Côté loisirs, autant ne pas le cacher, j'suis un geek de Ragnarök Online (ex-pokémaniac TaVu?). J'aime aussi le chocolat (excepté le noir) et je suis un adepte du Naabisme Volontaire en tout genre (Ne Vs ÉtonÉ Dc Pa Ke Gekriv Kom Sa (mais pas tout le temps quand meme (ou pas?))).
Je n'aime pas qu'on me fasse (j'vous laisse imaginer le mot qui viendrais après), la Star'Ac (Pt1 Il Xante Trau Mal Cèt Ané (pour changer)), entre autres.
Ça suffira pour une présentation, vous me connaitrez mieux par la suite (ou pas?).
Sködi- Ami(e) qui débarque
Re: Sködi (fférence TaVu? (ºº) )
Salut Sködi ça faisait super longtemps (depuis Pokémirage je crois).(Au fait je suis Lucario)
Lukia- Ami(e) qui débarque
RO j'ai arrêté pour l'instant, plus le temps et pas assez le moral pour ca.
Bienvenue ^^
Bienvenue ^^
Je me disais bien que Lukia, ça me parlais (ºº).
Mayrssi b1.
Mayrssi b1.
Sködi- Ami(e) qui débarque
Bienvenue ^^
Et tu as raison : la Star'ac, c'est pourri. Je regarde NCIS le Vendredi, c'est mieux
Et tu as raison : la Star'ac, c'est pourri. Je regarde NCIS le Vendredi, c'est mieux
Page 1 sur 1