Tomodachi Free!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aurore Chase~

4 participants

Aurore Chase~ Empty Aurore Chase~

Message  Aurore Lun 6 Oct - 0:31

Et oui! Pour l'une des rares fois, je décide de faire ma présentation avant même de me trouver un avatar...o_o Je sais, c'est anormale! Je ne dois pas bien me sentir en ce moment! o_o Peut-être parce que j'ai faim ou alors, parmi mes nombreux avatars, je ne sais pas lequel choisir, buuu...Enfin bon! Autant faire le sujet correctement au lieu de m'écouter me plaindre, si?

Alors moi, je suis une princesse tomboy~! En d'autres mots, je suis une princesse, qui n'est pas super féminine. J'ai horreur de la mode! Autant le préciser tout de suite ; C'est un truc que j'aime pas! =P Originalité powa! (Et les trucs ordinaires aussi) Souvent, quand je dis que je ne suis pas féminine, c'est que je joue des personnages masculins sur les forums RPGs ces temps-ci...Flemme de jouer des filles, parce que...C'est ennuyant. Oui, oui! Les personnages masculins sont intéressants à jouer, car je les trouve complexe! =D Ah, tient! Je sais quel avatar me trouver tout à l'heure, huhu~! *-*

Donc, après deux paragraphes quasi inutiles, je vais enfin vous dire mon nom, qui est Aurore. Aurore Chase! Le nom de famille vient du personnage qui me représente totalement qui se nomme Robert Chase, venant de la série incontournable de Dr House et...C'est ça. J'aime le mot ''Chase'', car je traduis ça par : Pourchasser ses rêves jusqu'à l'infinité! Et oui, je suis une fille confiante et optimiste ; Vous devrez me supporter ainsi~! Mais que voulez-vous? Il faut plusieurs genres de gens afin de créer le monde, n'est-ce pas?

16 ans, yeux bleus, cheveux bruns, blonds et rouges (oui, je suis colorée) et je suis une artiste, mais surtout une écrivaine! Oui, l'écriture passe avant le dessin, ces temps-ci. (Je suis capable d'écrire des trucs hardish, alors que je suis incapable de dessiner. Mais shhh! C'est un secret!) J'adore m'amuser, délirer et je suis mature! ...Comment ça ''Tu ne sembles pas mature''? J'adore juste m'amuser, je suis joyeuse, mais je suis une fille qui a une très grande écoute et compréhension! J'ai tellement vécu de trucs dans ma vie que je ferais une bonne psychologue, mais je n'ai pas envi de passer ma vie dans un bureau à écouter des gens pas contents...Ce que je veux faire? Soit infirmière ou alors, traductrice ou mieux : Les deux en même temps!^O^ Oui, j'adore travailler, j'adore l'anatomie humaine, j'adore les langues...Je suis bilingue français/anglais et l'espagnol et le japonais sont en cour d'apprentissage! =)

Je suis yuri, et je ne le cache pas! C'est quoi le yuri? Les gens traduisent ça par ''lesbienne'' de nos jours qui, d'après moi, est un mot horrible et vulgaire, donc je me contente de dire ''yuri'', qui est un mot japonais qui signifie des mangas romantiques entres femmes~! Ensuite, que dire, que dire...J'ai quatre chats chez moi (une portée) et...j'ai horreur de cuisiner, vu que je suis une catastrophe naturelle dans la cuisine. J'adore Tales of the Abyss qui est mon jeu préféré à tout jamais. Jeu débordant tellement d'émotion, d'événements...Wow. Chapeau à Namco d'avoir créé ce chef d'oeuvre! J'aime bien l'univers de pokémon aussi, malgré que je m'en détache un peu, aussi Fire Emblem. Je n'ai joué qu'à celui sur Wii, et j'adore! J'aime tout ce qui touche à Nintendo alors, les Final Fantasy, je connais pas trop. =/ Ça ne m'intéresse pas trop non plus, car je n'ai pas d'argent pour m'en payer quelques copies, eeeh...TT'' Oui, pas encore de boulot, et c'est triste...

Enfin, voilà...o_o Si vous avez des questions, n'hésitez pas!^_^' *court se chercher un avatar*
Aurore
Aurore
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi

http://aurore-san.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Chase~ Empty Re: Aurore Chase~

Message  Kalista Lun 6 Oct - 0:35

Welcome here, Aurore Smile
Un truc qui m'a toujours amusé avec toi c'est ta manière d'écrire ^^
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

https://tomodachi-free.1fr1.net

Message  Aurore Lun 6 Oct - 0:47

Ah bon? Est-ce ma façon de m'exprimer qui est drôle ou...? o.o
Aurore
Aurore
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi

Message  Kalista Lun 6 Oct - 0:48

Je dirais, pas forcément drôle, mais très caractéristique. En général, j'arrive à t'identifier assez facilement sur un forum pour cette raison Cool
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Message  Aurore Lun 6 Oct - 0:52

Caractéristique...Du genre que je m'identifie trop, que mes phrases sont trop longues et c'est mon vocabulaire qui n'est pas assez riche? '-'
Aurore
Aurore
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi

Message  Kalista Lun 6 Oct - 0:54

Meuh non, c'est pas quelque chose de négatif. T'as un style d'écriture qui t'appartient, voilà tout. Je l'ai jamais rencontré autre part, alors forcément, je le repère assez facilement Smile
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Message  Luby Lun 6 Oct - 0:58

Effectivement, c'est assez, euh, animé comme style d'écriture. :D
(s'pas une critique)

Donc bienvenue.
Also : yay Fire Emblem.

(par contre le maniaque de la grammaire en moi trouve que "je suis yuri" c'est pas correct comme phrase, vu que yuri n'a jamais été un synonyme de lesbienne, juste un genre de manga, et même pas un adjectif - à moins que je me trompe. par curiosité, qu'est-ce qu'il y a d'horrible ou de vulgaire dans le mot "lesbienne" ?)
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Message  Aurore Lun 6 Oct - 1:22

Fire Emblem powa~!

(Pour ce qui est du mot lesbienne...Hem...Je ne sais pas...Je n'ai jamais aimé la façon dont ça sonnait. Et oui, je sais que ''yuri'' n'est pas un adjectif, mais mes amis et moi avons tendance à dire ça ainsi...^^'')
Aurore
Aurore
Déesse du Yaoi
Déesse du Yaoi

Message  Maaf Lun 6 Oct - 21:39

Je dirai que c'est même plus qu'animé et très sympathique (pour ma part) comme style d'écriture.
Ta coiffure c'est le drapeau français peint sur ta tête? Laughing Oui, je sais, c'est nul, mais j'assume! (un peu)

Bienvenue à toi!

(Au passage, tu rates vraiment des bonnes choses dans FF, beaucoup sont très bons. Certains tu dois pouvoir les télécharger sur émulateur dans leur version qui date de SNES si tu veux tester)
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Message  Kalista Lun 6 Oct - 21:58

Normalement FF ca s'émule jusqu'au 6 (enfin, sans ecceuils jusqu'au 6), mais le truc c'est que le PC d'Aurore est un peu une tondeuse à gazon avec un écran. Ca aide pas à faire tourner les jeux.
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Message  Luby Lun 6 Oct - 22:16

FF6 est super, je confirme.
Sinon Maaf pour faire le texte en petit je te conseille "petit" plutôt que "très petit" comme ça ça reste lisible à l'oeil nu (là c'est lisible mais faut vraiment forcer). ^^
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Message  Maaf Lun 6 Oct - 22:18

Ben en fait j'utilise pas le "petit" ou "très petit", je mets moi même la balise et mets un chiffre au hasard. ^^
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Message  Luby Lun 6 Oct - 22:21

Ben "petit" c'est size=9 donc ça fait pas mal. (mais tu fais ce que tu veux)
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé