Tomodachi Free!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux Orisinal

+3
Lukia
Luby
Kalista
7 participants

Aller en bas

Les jeux Orisinal Empty Les jeux Orisinal

Message  Kalista Dim 5 Oct - 22:52

http://www.ferryhalim.com/orisinal/ <-- Adresse générique des jeux Orisinal.
Il s'agit de petits jeux flash assez amusant, et souvent très relaxant. Luby m'a fait découvrir ca en Août dernier et j'ai adoré.
N'hésitez pas à essayer les divers jeux et à publier vos meilleurs score !

Sunny Day Sky (première ligne, première colonne) :
Ce jeu consiste à sautiller de voiture en voiture avec un parapluie que l'on ouvre et ferme en cliquant. Plus vos sauts sont longs, plus vous gagnez de points, mais gare aux canards qui risquent fort de vous toucher et de vous faire tomber ! Un saut se terminant par un atterrissage "en douceur" (c'est à dire avec le parapluie ouvert) offre deux fois plus de points que le même saut terminé avec le parapluie fermé. Bon courage !
Maaf : 4.006.500
Kalista : 3.662.030 (Les jeux Orisinal Muahah10 <-- Vous arrivez à la voir en taille réelle vous ?)
Luby : 2.938.200


Dernière édition par Kalista le Lun 6 Oct - 1:05, édité 1 fois
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Orisinal Empty Re: Les jeux Orisinal

Message  Luby Lun 6 Oct - 1:03

2.938.200 à l'heure actuelle, et flûte t'es repassé en tête et je vais devoir te rebattre. ><

Sinon, je conseille également Winterbells (celui avec la cloche, première ligne troisième colonne), un grand classique, adorablement mignon, et on entre dans la bonne saison en plus. Et j'ai un high-score de l'ordre de 10^14 qui date de l'époque où j'avais un PC qui allait un peu lentement. :D (Si ça intéresse quelqu'un je peux retrouver le score exact)

Ah, si ça intéresse quelqu'un, j'ai les musiques de quelques-uns des jeux d'ailleurs, je les ai extraites cet été parce que c'est relaxant comme musique.
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Orisinal Empty Re: Les jeux Orisinal

Message  Kalista Lun 6 Oct - 1:06

Eh eh, je t'avais prévenu, non ?
Pour ce qui est de Winterbells, je vais attendre un peu avant de m'y mettre je pense (c'est déjà beaucoup plus difficile comme jeu pour moi).
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Orisinal Empty Re: Les jeux Orisinal

Message  Lukia Mer 8 Oct - 18:50

Luby ça m'interesse ton score. Je vais te battre X) !!
Lukia
Lukia
Ami(e) qui débarque
Ami(e) qui débarque

Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Orisinal Empty Re: Les jeux Orisinal

Message  Luby Mer 8 Oct - 22:17

Les jeux Orisinal Winter10
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Orisinal Empty Re: Les jeux Orisinal

Message  Solinane Sam 18 Oct - 12:37

Sympathiques ces jeux, le lapin de winterbells a une nouvelle fan, mais au niveau score il me manque de nombreuses puissances de 10 pour rivaliser (j'ai trop peur qu'en allant plus haut le lapin se fasse mal en tombant Rolling Eyes )
Solinane
Solinane
Ami(e) qui débarque
Ami(e) qui débarque

Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 35
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Orisinal Empty Re: Les jeux Orisinal

Message  Luby Sam 18 Oct - 12:57

Y a des misérables hérétiques qui m'ont dit un jour que ce serait marrant si le lapin s'écrasait contre le sol en tombant. Mais je sais pas, je trouve qu'un lapin dans une flaque de sang c'est pas trop le style d'Orisinal.
En attendant, t'en fais pas, même si tu bats le record du monde tu t'écraseras pas.
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Orisinal Empty Re: Les jeux Orisinal

Message  Kalista Sam 18 Oct - 13:32

Tu vas lui faire peur Razz
Winter Bells est assez difficile quand la souris est pas de bonne qualité, mais sinon j'ai l'impression que, comme Sunny Day Sky, c'est très mécanique une fois lancé.
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Orisinal Empty Re: Les jeux Orisinal

Message  Solinane Sam 18 Oct - 23:13

Une chose est sûre, le style d'Orisinal n'est en effet pas celui d'un site serial killeur de lapins, mais il fallait bien que je trouve une excuse pour mes scores pitoyables... Quant à la mécanisation du processus, j'espère lâcher ma souris avant que cela ne m'arrive!
Au fait, je trouve moi aussi les musiques sympa. Bonne soirée si qqn repasse ici ce soir!
Solinane
Solinane
Ami(e) qui débarque
Ami(e) qui débarque

Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 35
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Orisinal Empty Re: Les jeux Orisinal

Message  LG~Nimbus Dim 19 Oct - 3:33

Je connaissais depuis des années ^^
Ils sont très jolis ces jeux ^^
LG~Nimbus
LG~Nimbus
Ami(e) qui débarque
Ami(e) qui débarque

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37
Localisation : A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres...

http://lg-nimbus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Orisinal Empty Re: Les jeux Orisinal

Message  Maaf Mer 22 Oct - 21:13

Yeah, je vous bats!
Les jeux Orisinal Highscorekp3

Allez, allez, vous énervez pas, je vous apprendrai un jour à assurer... Les jeux Orisinal 199683
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part entre les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Orisinal Empty Re: Les jeux Orisinal

Message  Luby Lun 15 Déc - 22:28

Bon, si on étend le topic à d'autres jeux Flash (on n'a pas de topic pour ça déjà, n'est-ce pas ?), qu'est-ce que je peux conseiller...

Mario Cobat : un beat-em-up avec Mario comme perso principal. Bien marrant et bien réalisé, un peu casse-pieds parfois si on se fait enchaîner par les ennemis, mais ça vaut le coup d'y jouer (ou, dans mon cas, d'essayer de battre les high-scores en butant tout le monde à coup d'uppercuts ou de coups de têtes aériens).

Heli Attack 2 : un jeu où il faut buter des hélicoptères. Sachant qu'on peut faire des doubles sauts ainsi que des hyper sauts et que quand on abat un hélico en étant au-dessus de lui (donc grâce à un hyper saut), on gagne une arme au hasard (avec moins de munitions que celles obtenues tous les trois hélicos). Il y a de quoi passer beaucoup de temps sur ce jeu qui est vachement super bien (mieux que Heli Attack 3 je trouve).

Super Crazy Guitar Maniac Deluxe 3 : un jeu à la Guitar Hero, faut appuyer sur les touches au bon moment, en rythme quoi. Nécessite un ordi qui ne date pas de l'âge de pierre. Also, vous me battrez pas à ce jeu, j'ai fait un perfect sur tous les morceaux. Deux fois.
(Et presque 3 mais y a un des morceaux où il faut appuyer sur trois touches en même temps à certains endroits et mon ordi portable prend pas toujours en compte, donc ça marche pas trop)

Si vous avez d'autres jeux sur lesquels perdre du temps, allez-y !
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Orisinal Empty Re: Les jeux Orisinal

Message  ze_gobou Dim 21 Déc - 21:25

Je connais !
C'était LG-Nimbus qui m'avait fait connaître si je me souviens bien.
Je n'ai beaucoup joué qu'à Bugs et à Monkeyslide, qui sont assez prenants. J'en ai testé d'autres sans doute, mais je n'ai pas accroché.

Bugs (4ème de la première ligne) : Le personnage se trouve sur un terrain envahi de petites coccinelles, et il (elle si je me souviens bien) doit faire des bulles de chewing-gum qui, lorsqu'elles éclatent, dégomment les insectes. Mais il ne faut pas qu'une coccinelle touche les bulles ni le personnage avant que l'on ne fasse éclater la bulle ! La musique de ce jeu est sympa, ça fait bizarre quand ça s'arrête ^^
Monkeyslide (1er de la 2ème ligne) : De petits singes glissent sur une perche qui peut se séparer en deux. Des bananes et des bombes passent régulièrement : il faut essayer de récupérer les bananes tout en évitant les bombes. Là encore, la musique de fond est sympa.
ze_gobou
ze_gobou
Petite loutre

Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Derrière toi. Attention, je mords.

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Orisinal Empty Re: Les jeux Orisinal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum