Trombinoscope
+5
Gartopius
Maaf
Melsophos
Luby
Kalista
9 participants
Page 1 sur 1
Trombinoscope
Pour ceux d'entre vous qui veulent / acceptent de se montrer. Aucune obligation
Je me montrerai dès que j'aurai retrouvé mes bonnes photos.
Je me montrerai dès que j'aurai retrouvé mes bonnes photos.
Re: Trombinoscope
C'est quoi ces nouveaux smileys ?
D'ailleurs, t'as mis tous les smileys de la série que je t'avais passé ou pas ?
...Sinon, je posterai une photo de moi quand j'en aurai une qui me convient. Ou une tout court, parce que là j'ai rien à ma disposition.
Edit : En fait j'avais pas vu que t'avais posté dans le topic Smileys. Ignore la première partie de ce message.
D'ailleurs, t'as mis tous les smileys de la série que je t'avais passé ou pas ?
...Sinon, je posterai une photo de moi quand j'en aurai une qui me convient. Ou une tout court, parce que là j'ai rien à ma disposition.
Edit : En fait j'avais pas vu que t'avais posté dans le topic Smileys. Ignore la première partie de ce message.
Luby- Loutre harmonique
Han t'as changé par rapport à la dernière fois
Melsophos- Ami(e) qui débarque
Allez hop, opération "Sauvons le forum" (et cachons discrètement le fait que je ne vienne de découvrir ce topic qu'à la seconde...)!
Sachez que ça, c'est ma tête de gentil psychopathe, la méchante fait trop peur pour la divulguer ainsi sur un forum en présence d'âmes sensibles. Mais vous inquiétez pas, je mords pas (sauf si vous avez du chocolat dans les mains, mais là, vous prenez des risques...).
Sachez que ça, c'est ma tête de gentil psychopathe, la méchante fait trop peur pour la divulguer ainsi sur un forum en présence d'âmes sensibles. Mais vous inquiétez pas, je mords pas (sauf si vous avez du chocolat dans les mains, mais là, vous prenez des risques...).
Maaf- Pingouin qui assure
Gartopius- Ami(e) qui possède une maisonette
Vous avez une bonne tête les gars ^^ *a du mal à se faire à l'idée que Kali est un homme*
Tu ne veux pas devenir une fille? *-* Je serais moins perturbée ** !
Je n'ai pas de photo de moi ici ^^ on verra plus tard ~
Tu ne veux pas devenir une fille? *-* Je serais moins perturbée ** !
Je n'ai pas de photo de moi ici ^^ on verra plus tard ~
Vous êtes tous les deux beaux! X) J'adore surtout vos yeux! *-* Powaaa pour les beaux yeux! *sort*
Et bien, vu qu'on est dans le sujet, pourquoi ne pas montrer une photo de moi?^-^ Récente du 6 octobre!
Pour ceux qui se demandent : Oui! Je suis Canadienne et voici ma photo de finissante pour le Secondaire! Hahaha!
Oui, j'avais les cheveux rouges, mais je crois que je vais redevenir blonde! *-*Comme mes deux parents~ (En fait, c'est un délire de ONS, mais, hem...Kalista peut comprendre XD)
Et bien, vu qu'on est dans le sujet, pourquoi ne pas montrer une photo de moi?^-^ Récente du 6 octobre!
Pour ceux qui se demandent : Oui! Je suis Canadienne et voici ma photo de finissante pour le Secondaire! Hahaha!
Oui, j'avais les cheveux rouges, mais je crois que je vais redevenir blonde! *-*
Ouah, une revenante canadienne aux cheveux rouges qui aime les beaux yeux et House! Ca fait plaisir de te voir revoir par ici.
Tee hee, merci~! <3 Désolée de ne pas avoir été présente ces derniers temps! >.<'' Beaucoup, beaucoup de problèmes personnels (et j'en ai encore, malheureusement ), mais je vais mieux maintenant et vous devrez me supporter, nyaha! *-*
Il paraît que je poste plus assez sur ce forum...
Voilà la photo de moi la moins pourrie que j'ai pu retrouver :
(Pour info, j'ai 17 ans, si, si... Et le premier qui me dit que j'en fais douze...)
EDIT : je savais bien que j'avais oublié quelque chose dans mon message ! LULU JVEUX VOIR TA TÊTE !
Voilà la photo de moi la moins pourrie que j'ai pu retrouver :
(Pour info, j'ai 17 ans, si, si... Et le premier qui me dit que j'en fais douze...)
EDIT : je savais bien que j'avais oublié quelque chose dans mon message ! LULU JVEUX VOIR TA TÊTE !
ze_gobou- Petite loutre
T'es toute mimi ze_gobou ^^
Bon, j'mets la mienne (j'ai les cheveux un peu plus longs maintenant vu que la photo date du mois d'août) :
Faudra que je demande à Kali de me prendre en photo au PiP avec ma tenue de Mysdibule (sans les mâchoires, malheureusement...)
Bon, j'mets la mienne (j'ai les cheveux un peu plus longs maintenant vu que la photo date du mois d'août) :
Faudra que je demande à Kali de me prendre en photo au PiP avec ma tenue de Mysdibule (sans les mâchoires, malheureusement...)
Yay, plein de photos de gens ! (Bon, Kalista et Maaf je connais déjà pas mal, zg j'avais déjà vu une fois sur ton avatar sur MSN, mais pas les autres)
Mais j'ai pas de photo de moi. Promis un jour j'en fais une bien et je la poste ici.
Mais j'ai pas de photo de moi. Promis un jour j'en fais une bien et je la poste ici.
Luby- Loutre harmonique
Naan, je parlais de Luby. Vu que j'aurai probablement mon appareil photo pour l'occasion, et que je le mettrai sur ce trombinoscope... Ah zut, mon plan secret qui s'écroule avant même de commencer !
Bon, vous l'avez tous demandé, ou pas, donc voici une photo de moi, si vous m'avez pas encore vu. Je pose ici en possession de mon nouveau SUPER CHAPEAU DE LA MORT QUI TUE avec lequel je casse pas du tout les oreilles à tout le monde, non, je vois pas pourquoi vous dites ça.
La photo est un peu floue et c'estparce qu'elle est un peu ratée pour un super effet artistique de mystère.
La photo est un peu floue et c'est
Luby- Loutre harmonique
OMG, une photo du Luby!
(et je floode si je veux, de toutes façons je suis modérateur)
(et je floode si je veux, de toutes façons je suis modérateur)
Bizzare que t'arrive avec un chapeau...
Je m'en suis acheté un il y a 2 mois environs....
Télépathie?
Je m'en suis acheté un il y a 2 mois environs....
Télépathie?
Gartopius- Ami(e) qui possède une maisonette
Page 1 sur 1