Thème graphique
5 participants
Page 1 sur 1
Thème graphique
Je suis en train d'essayer de voir ce que l'on peut faire avec ce forum en termes graphiques, et j'ai quelques interrogations.
Premièrement, je voudrais savoir quelles couleurs vous aimeriez avoir ? Quelque chose de dynamique, quelque chose de sobre ? Vous pouvez éventuellement jeter un oeil ici http://fr.hitskin.com/ pour voir si quelque chose vous plait.
Deuxièmement, j'aimerais savoir si quelqu'un ici est doué avec les graphismes, et serait prêt à se dévouer pour ce forum et faire quelque chose de "personnalisé".
Premièrement, je voudrais savoir quelles couleurs vous aimeriez avoir ? Quelque chose de dynamique, quelque chose de sobre ? Vous pouvez éventuellement jeter un oeil ici http://fr.hitskin.com/ pour voir si quelque chose vous plait.
Deuxièmement, j'aimerais savoir si quelqu'un ici est doué avec les graphismes, et serait prêt à se dévouer pour ce forum et faire quelque chose de "personnalisé".
Re: Thème graphique
A propos de thème graphique, y aurait pas moyen de changer le haut du forum ? Le "phpBB" à gauche du nom du forum ça fait pas super, pourrait-on avoir une bannière à la place ?
Luby- Loutre harmonique
J'y ai songé il y a peu. Mais j'ai du mal à me décider sur quoi mettre... Des idées ?
Pour la bannière, un beau dessin de nos avatars:
Ash Gartopius
Maaf (?) (Je te jure, ce pseudo "déchire sa race grave mec")
Luby
Thankol
et tous les autres
Et non, je ne ma porte pas volontaire pour la faire (ou plutôt, vous ne voulez pas que je me porte volontaire (je veux bien, mais se sera en stick-figures)).
Pour le thème... Si ou pouvais faire la police de caractère par défaut un tantinet plus grosse, ou bien mettre un fond violet/pourpre et une police d'écriture claire... Ca détend les yeux.
Et par pitié, réarrangez la structure des posts, je n'en peut plus d'avoir les profils du mauvais coté
Ash Gartopius
Maaf (?) (Je te jure, ce pseudo "déchire sa race grave mec")
Luby
Thankol
et tous les autres
Et non, je ne ma porte pas volontaire pour la faire (ou plutôt, vous ne voulez pas que je me porte volontaire (je veux bien, mais se sera en stick-figures)).
Pour le thème... Si ou pouvais faire la police de caractère par défaut un tantinet plus grosse, ou bien mettre un fond violet/pourpre et une police d'écriture claire... Ca détend les yeux.
Et par pitié, réarrangez la structure des posts, je n'en peut plus d'avoir les profils du mauvais coté
Gartopius- Ami(e) qui possède une maisonette
Ouais, ça ça me paraît difficile. Comment choisir quels membres auront le droit d'avoir leurs avatars dans la bannière ? Et puis ça change, un avatar, on va pas changer la bannière à chaque fois.
Luby- Loutre harmonique
Nan, faudrait un truc un peu plus neutre je pense, quelque chose qui serait à la fois symbolique et joli visuellement.
c dac pour le truc neutre mais laisser pas kalista choisir il a des truc super moche
hiruma- Ami(e) qui habite
Page 1 sur 1