Tomodachi Free!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Suiseiseki présidente ~desu!

+2
Sködi
Jimmy Johnson
6 participants

Aller en bas

Suiseiseki présidente ~desu! Empty Suiseiseki présidente ~desu!

Message  Jimmy Johnson Sam 4 Oct - 23:58

Holy shit j'étais le premier inscrit je me suis pas présenté jusque maintenant, je répare ça.

Je suis un garçon (ou pas), de 19 ans (ou pas), location: sur Metz pour l'université, en seconde année d'histoire. Impressionnant? Oui. Réputation méritée? Nan. L'emmerdant, c'est la fac, pas la rose. De toutes façons je fais ma licence pour avoir la paix et puis je m'entraîne à la basse pour devenir musicien professionnel, avoir plein de fric et de groupies, voyager autour du monde et être payé pour ça.

Hem passons aux goûts... j'aime le vert, le Nut', le Nesquik et même la combinaison des deux. Heu le rock en général parce que détailler après pfiouu... les jeux vidéos, les mangos/animus aussi et l'ordi pendant qu'on y est (no life et fier de l'être. Non sérieusement, je le suis.). J'aime passionnément le football aussi, c'est courant ces temps-ci de le dénigrer "Hou sale beauf!" "Raciste!" (Je suis supporter du PSG, j'ai déjà entendu ça) "Tu parles il est venu quand il a vu la coupe du monde en 2006" "Ouais j'aime trop le foot aussi je supporte l'équipe de France!". Et je m'en fiche des critiques. =D D'ailleurs à 23 heures là je vais voir Jour de fout ah ah!

Niveau caractère... un peu bourru, j'assume et j'en suis désolé d'avance à ceux que je pourrais choquer. ._. (Ca c'est fait.) Je suis drôle, si! Mais j'ai l'esprit de l'humour assez large, je peux rire de tout et n'importe quoi, même quand l'humour est assez spécial pour ne pas dire déplacé. J'ai plus peur de rien, j'encaisse tout sans broncher parce que je viens de 4CHAN 4CHAN 4CHAN 4CHAN 4CHAN 4CHAN 4CHAN 4CHAN 4CHAN 4CHAN 4CHAN 4CHAN 4CHAN 4CHAN. Je me considère également comme philosophe, dans le fait que je me suis construit une manière de penser, de voir le monde, qui n'est pas au goût de certains (ce qui est loin de me déplaire, re-ah ah!). Dans la réalité... je peux passer la journée sans ouvrir ma bouche autrement que pour manger, étant (beaucoup) plus du genre à écouter qu'à engager la conversation. Et puis vous voyez, quand on est étudiant on se prend pas pour n'importe qui!
Jimmy Johnson
Jimmy Johnson
Ami(e) qui campe
Ami(e) qui campe

Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : ~DESU

http://www.desuforever.com

Revenir en haut Aller en bas

Suiseiseki présidente ~desu! Empty Re: Suiseiseki présidente ~desu!

Message  Sködi Lun 6 Oct - 19:43

le Nut', le Nesquik et même la combinaison des deux.

Je te comprends. =>

Sködi
Ami(e) qui débarque
Ami(e) qui débarque

Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suiseiseki présidente ~desu! Empty Re: Suiseiseki présidente ~desu!

Message  Kalista Lun 6 Oct - 22:01

J'ai jamais essayé :p
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Suiseiseki présidente ~desu! Empty cay trop bon le frimage =D

Message  Dunkelheit Jeu 30 Oct - 14:04

MONTRE TOI SOUS TON VRAI JOUR : ROGER 57 ANS CAMMIONEUR
VOILA TOUT LE MONDE LE SAIT MAINTENANT


Sinan j'ai déjà essayé le mixte nutella-nesquik cay cro booon, mais vachement chocolaté Oo vaut mieux avoir un verre de lait bien frai à proximité^^


Dernière édition par Dunkelheit le Jeu 30 Oct - 14:08, édité 1 fois (Raison : euh)
Dunkelheit
Dunkelheit
Ami(e) qui débarque
Ami(e) qui débarque

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : LEULE

http://might-of-dunkelheit.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Suiseiseki présidente ~desu! Empty Re: Suiseiseki présidente ~desu!

Message  Gartopius Jeu 30 Oct - 20:47

Dis moi, tu parle anglais couramment?
Gartopius
Gartopius
Ami(e) qui possède une maisonette
Ami(e) qui possède une maisonette

Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suiseiseki présidente ~desu! Empty Re: Suiseiseki présidente ~desu!

Message  Jimmy Johnson Ven 31 Oct - 1:04

Moi? Ca va, mais je suis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral (si on prend "parler" au sens strict).
Jimmy Johnson
Jimmy Johnson
Ami(e) qui campe
Ami(e) qui campe

Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : ~DESU

http://www.desuforever.com

Revenir en haut Aller en bas

Suiseiseki présidente ~desu! Empty Re: Suiseiseki présidente ~desu!

Message  Honoryuu Sam 1 Nov - 0:39

Y a un message pour toi.

Code:

... ... ... ... ...        ... ... ... ... ... ...        ... ... ... ... ...          ...                  ...

...                ...    ...                        ...                              ...                  ...
 
...                ...    ... ... ... ...                ... ... ... ...              ...                  ...

...                ...    ...                                            ...          ...                  ...

...                ...    ...                                            ...          ...                  ...

... ... ... ... ...        ... ... ... ... ... ...      ... ... ... ... ...                ... ... ... ...

=D
Honoryuu
Honoryuu
Ami(e) qui débarque
Ami(e) qui débarque

Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Suiseiseki présidente ~desu! Empty Re: Suiseiseki présidente ~desu!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum