Sections supplémentaires
5 participants
Page 1 sur 1
Sections supplémentaires
Je songe actuellement à ajouter quelques sections (enfin, je me doutais bien que j'aurais pas tout du premier coup, hein). Parmi elles :
4chan (le fameux site japonais sur lequel toutes sortes de choses sont présentées...)
Musique
Webcomics
D'autres idées ?
4chan (le fameux site japonais sur lequel toutes sortes de choses sont présentées...)
Musique
Webcomics
D'autres idées ?
Re: Sections supplémentaires
Une section 4chan ? Quelqu'un a fumé quelque chose de louche ?
Tu sais ce qu'est 4chan ? J'ai pas l'impression, surtout si tu penses que c'est un site japonais.
(Also, que contiendrait une telle section ?)
Sinon, une section musique, j'y pensais, oui.
Tu sais ce qu'est 4chan ? J'ai pas l'impression, surtout si tu penses que c'est un site japonais.
(Also, que contiendrait une telle section ?)
Sinon, une section musique, j'y pensais, oui.
Luby- Loutre harmonique
Section cinéma aussi.
4chan, à l'origine ca vient du Japon, le concept. J'y vais à peu près deux fois par semaines. La section 4chan serait destinée à contenir des trouvailles de 4chan, justement.
4chan, à l'origine ca vient du Japon, le concept. J'y vais à peu près deux fois par semaines. La section 4chan serait destinée à contenir des trouvailles de 4chan, justement.
Le concept vient du Japon, mais 4chan n'est pas japonais, 4chan est à moitié fan du Japon, à moitié haïssant le Japon. En fait 4chan déteste tout, de toute manière.
Et présenter des "trouvailles" de 4chan ? Déjà il y a un nouveau meme tous les 34 du mois, ensuite tu veux dire quoi ? "Regardez ce qu'ils ont trouvé ces types ils sont trop drôles" ? Je suis 100% opposé à l'idée d'un forum dédié à idôlatrer la souillure du Net.
Et présenter des "trouvailles" de 4chan ? Déjà il y a un nouveau meme tous les 34 du mois, ensuite tu veux dire quoi ? "Regardez ce qu'ils ont trouvé ces types ils sont trop drôles" ? Je suis 100% opposé à l'idée d'un forum dédié à idôlatrer la souillure du Net.
Luby- Loutre harmonique
Pour ma part je suis d'accord avec les sections ciné et musique.
Maaf- Pingouin qui assure
Hum, je verrai pour 4chan alors. C'est vrai qu'il vaut peut-être mieux que ca reste un délire hors forum, maintenant que j'y pense.
Houla nan, pas de 4chan ici. XD Je vais sur ce forum chaque fois que je suis à l'ordi, je poste des fois même depuis le mois de mars/avril. Je suis d'avis de Luby, gardons les "TITS OR GTFO" hors d'ici, sachant que vu de l'extérieur oui c'est la souillure du Net, mais que vu de l'intérieur... ah nan, c'est encore plus dégueulasse. Avis d'expert.
On pourrait peut-être faire une section Jeux vidéo ?
Luby- Loutre harmonique
Section JV lancée, et j'ai ouvert la Chatbox (à titre de test pour l'instant).
pk pas une section manga pr les fan
hiruma- Ami(e) qui habite
Page 1 sur 1