Tomodachi Free!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je m'présente, je m'appelle Luby...

5 participants

Je m'présente, je m'appelle Luby... Empty Je m'présente, je m'appelle Luby...

Message  Luby Sam 4 Oct - 23:01

(Tout forum de présentations contient des gens qui font cette blague, donc autant que je sois le premier à la faire, en plus "Luby" ça rime avec "Henri")

Donc. Je suis Luby, le type bizarre qui adore faire des blagues mathématiques que personne comprend et dire "pamplemousse" sans raison. Je suis en prépa, je suis l'auteur du Mangamouton, je tiens pour acquis que Full Metal Alchemist est le meilleur shonen qui soit. J'aime, sans ordre particulier, le chocolat, xkcd, moi-même, écrire des paroles de chansons marrantes, diviser par zéro (oh noes), Jonathan Coulton, Death Note (enfin le début), et Fire Emblem (liste non exhaustive).

Je suis sûr que j'ai oublié des trucs, donc si vous avez des questions, j'y répondrai.

pamplemousse
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente, je m'appelle Luby... Empty Re: Je m'présente, je m'appelle Luby...

Message  Kimi Sam 4 Oct - 23:07

hum FMA le meilleur hum je pense pas mais bon excellent quand même mais je suis d'accord avec toi pour death note.
je vais pour une deuxieme fois passé inculte je vais finir par le crois mais qu'est que Mangamouton??
Kimi
Kimi
Ami(e) qui campe
Ami(e) qui campe

Je m'présente, je m'appelle Luby... Empty Re: Je m'présente, je m'appelle Luby...

Message  Maaf Sam 4 Oct - 23:09

Mais si FMA est le meilleur, bien évidemment que FMA est le meilleur, rien n'arrive à la cheville de FMA, sauf les pingouins qui le dépassent.
Ok, je sors....

Et pour le Mangamouton, je dirai juste "Lisez le Mangamouton!". Je ne suis que l'agent de com', le maître-mouton Luby t'en diras plus à ce sujet.
Maaf
Maaf