Tomodachi Free!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je m'présente, je m'appelle Luby...

5 participants

Je m'présente, je m'appelle Luby... Empty Je m'présente, je m'appelle Luby...

Message  Luby Sam 4 Oct - 23:01

(Tout forum de présentations contient des gens qui font cette blague, donc autant que je sois le premier à la faire, en plus "Luby" ça rime avec "Henri")

Donc. Je suis Luby, le type bizarre qui adore faire des blagues mathématiques que personne comprend et dire "pamplemousse" sans raison. Je suis en prépa, je suis l'auteur du Mangamouton, je tiens pour acquis que Full Metal Alchemist est le meilleur shonen qui soit. J'aime, sans ordre particulier, le chocolat, xkcd, moi-même, écrire des paroles de chansons marrantes, diviser par zéro (oh noes), Jonathan Coulton, Death Note (enfin le début), et Fire Emblem (liste non exhaustive).

Je suis sûr que j'ai oublié des trucs, donc si vous avez des questions, j'y répondrai.

pamplemousse
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente, je m'appelle Luby... Empty Re: Je m'présente, je m'appelle Luby...

Message  Kimi Sam 4 Oct - 23:07

hum FMA le meilleur hum je pense pas mais bon excellent quand même mais je suis d'accord avec toi pour death note.
je vais pour une deuxieme fois passé inculte je vais finir par le crois mais qu'est que Mangamouton??
Kimi
Kimi
Ami(e) qui campe
Ami(e) qui campe

Je m'présente, je m'appelle Luby... Empty Re: Je m'présente, je m'appelle Luby...

Message  Maaf Sam 4 Oct - 23:09

Mais si FMA est le meilleur, bien évidemment que FMA est le meilleur, rien n'arrive à la cheville de FMA, sauf les pingouins qui le dépassent.
Ok, je sors....

Et pour le Mangamouton, je dirai juste "Lisez le Mangamouton!". Je ne suis que l'agent de com', le maître-mouton Luby t'en diras plus à ce sujet.
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Message  Kimi Sam 4 Oct - 23:12

hum je veux bien mais ou je peux trouvé mangamouton ??
Kimi
Kimi
Ami(e) qui campe
Ami(e) qui campe

Message  Maaf Sam 4 Oct - 23:16

(Y'a un lien dans le slogan.....)
Maaf
Maaf
Pingouin qui assure
Pingouin qui assure

Message  Kimi Sam 4 Oct - 23:18

a oui j'avais pas vu x)
Kimi
Kimi
Ami(e) qui campe
Ami(e) qui campe

Message  Luby Sam 4 Oct - 23:20

Le Mangamouton est une BD dessinée par moi, sur un scénario de moi. Ca parle d'un mouton avec une hache qui va sauver une moutonne [pas une "brebis" parce que ça commence pas par un M et que les allitérations en M sont primordiales dans le Mangamouton] qui a été enlevée par un méchant mouton. C'EST UN SCENARIO DE GENIE OK. (Oui je suis ironique là, en fait le scénario est volontairement cliché, parce que c'est une BD humoristique et donc je me moque de ce genre d'intrigues)
Il est en ligne [url="http://mangamouton.free.fr/"]ici[/url] mais c'est pas un format très pratique pour la lecture (le Mangamouton est adapté à une lecture IRL, parce que c'est dessiné sur des feuilles A4).

Edit : Bon Maaf a donné le lien avant.
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Message  ze_gobou Sam 4 Oct - 23:28

J'ai lu les quelques premières pages et j'adore l'insertion des "all your base" etc.
ze_gobou
ze_gobou
Petite loutre

Message  Luby Sam 4 Oct - 23:35

Huhu, merci. ('Fait du bien de voir des gens qui comprennent parce que le gag particulier de "All your base" à la page 3, j'ai dû l'expliquer quatre millions de fois à des gens qui savaient pas ce que c'est.)
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Message  Kalista Sam 4 Oct - 23:38

Bah, c'est pas comme si les français étaient tous au courant des meme internationaux. Moi-même, je suis souvent en retard :/
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

https://tomodachi-free.1fr1.net

Message  Kimi Sam 4 Oct - 23:41

je trouve mangamouton excellent j'espère qu'il y aura une suite ^^
Kimi
Kimi
Ami(e) qui campe
Ami(e) qui campe

Message  Luby Dim 5 Oct - 0:02

J'hésite, en fait, entre faire une suite, une "préquelle" (ça se dit en français ça ?), ou autre... (en fait au début j'avais prévu une suite, je l'ai arrêtée au bout de 6 pages parce que j'aimais pas la tournure que ça prenait. J'ai ensuite voulu faire une préquelle, j'ai pas dépassé la couverture).
Pour l'instant j'ai commencé une sorte de hors-série nommé "Maillaw à l'école Monotechnique". (Parce que, pour ceux qui ne savent pas, c'est-à-dire tout le monde, Maillaw est basé sur un ami IRL, qui est maintenant à Polytechnique) Je sais pas si je vais continuer longtemps ou pas.

Content que ça te plaise en tout cas.
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé