Tomodachi Free!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sortie Cinéma (7, 8, 14 ou 15 Mars 2009) : Evangelion 1.0 YOU ARE (NOT) ALONE

4 participants

Aller en bas

Sortie Cinéma (7, 8, 14 ou 15 Mars 2009) : Evangelion 1.0 YOU ARE (NOT) ALONE Empty Sortie Cinéma (7, 8, 14 ou 15 Mars 2009) : Evangelion 1.0 YOU ARE (NOT) ALONE

Message  Kalista Jeu 19 Fév - 20:31

Sortie Cinéma (7, 8, 14 ou 15 Mars 2009) : Evangelion 1.0 YOU ARE (NOT) ALONE Evangelion10youarenotalzt8


Tous ceux qui veulent voir un bon film ont intérêt à répondre à cette invitation, parce que ce film, c'est un fucking bon film (selon moi, en tout cas). Je vous laisse faire vos recherches pour vous renseigner (si besoin est je mettrai un peu de doc sur ce topic). On parle donc d'Evangelion, le cultissime Evangelion. Rien que ça.
Vous ne connaissez pas Evangelion ? PAS GRAVE, commencez par là, Rebuild of Evangelion est également une excellente entrée en la matière. En effet, il s'agit d'un spin-off d'Evangelion (dans lequel les 6 premiers épisodes de la série originale ont été refaits, en plus beau, et avec beaucoup de remaniements). Le scénario global a l'air d'avoir pas mal changé.

Sortie nationale le 4 Mars, je voudrais qu'on se réunisse soit Samedi, soit Dimanche, donc faites-moi part de vos disponibilités. Je vous donnerai les horaires dès que je les aurai.

Pour ce qui est du cinéma, j'ai repéré un cinéma qui le diffuse à Paris. Le film sera en VOSTFR (Version Original Sous Titrée FR), ce qui signifie que vous n'aurez pas les voix françaises (écoutez les bandes annonces et vous comprendrez pourquoi Wink).

Voilà... Postez ici pour me tenir au courant !

Liens intéressants :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rebuild_of_Evangelion <-- article de Wikipedia, qui indique surtout le contexte de production du film

Liste des personnes qui pensent être là :
- Kalista (bawi)
- Krystal


Dernière édition par Kalista le Jeu 19 Fév - 20:53, édité 2 fois
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Cinéma (7, 8, 14 ou 15 Mars 2009) : Evangelion 1.0 YOU ARE (NOT) ALONE Empty Re: Sortie Cinéma (7, 8, 14 ou 15 Mars 2009) : Evangelion 1.0 YOU ARE (NOT) ALONE

Message  Krystal-Fox Jeu 19 Fév - 20:37

MWAAAAAAAA

Par contre, je promet pas de toute comprendre (surtout vu ce que j'ai compris de la série)
Mais dans l'idée, c'en est une trop bonne ^^
Pis, je refuse jamais une occasion de bouger, ca me changera. . .
Krystal-Fox
Krystal-Fox
Ami(e) qui débarque
Ami(e) qui débarque

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Quelque part dans mes rêves . . .

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Cinéma (7, 8, 14 ou 15 Mars 2009) : Evangelion 1.0 YOU ARE (NOT) ALONE Empty Yeah

Message  Dunkelheit Jeu 19 Fév - 21:33

Eh, à moi aussi ça m'intéresse, même si je ne suis pas encore sure de mes disponibilités, ça devrait néanmoins pouvoir se faire, à condition que ce soit un samedi, car le dimanche je pourrais pas à coups surs.
Dunkelheit
Dunkelheit
Ami(e) qui débarque
Ami(e) qui débarque

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 31
Localisation : LEULE

http://might-of-dunkelheit.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Cinéma (7, 8, 14 ou 15 Mars 2009) : Evangelion 1.0 YOU ARE (NOT) ALONE Empty Re: Sortie Cinéma (7, 8, 14 ou 15 Mars 2009) : Evangelion 1.0 YOU ARE (NOT) ALONE

Message  Luby Jeu 19 Fév - 21:43

Viendrai si je peux, je sais pas encore trop mes disponibilités.
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Cinéma (7, 8, 14 ou 15 Mars 2009) : Evangelion 1.0 YOU ARE (NOT) ALONE Empty Re: Sortie Cinéma (7, 8, 14 ou 15 Mars 2009) : Evangelion 1.0 YOU ARE (NOT) ALONE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum