Tomodachi Free!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères)

4 participants

Aller en bas

Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères) Empty Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères)

Message  Gartopius Sam 15 Nov - 2:45

J'ai le chic pour trouver des titres qui trompent, mais c'est normal, mon arrière grand-père était éléphant.

Il va falloir qu'on se fasse une sortie un de ces quatre.
Prendre l'Eurostar pour un week-end, c'est du gâchis, avec un accent circonflexe en gras (car il est sur le périmètre de la connerie (ben oui: cir-con)), il vaut mieux se voir pendant les vacances de noêl.
La bonne nouvelle, c'est qu'à Kings College London, les vacances de noël ont lieu du 12 Décembre au 12 Janvier (regarde les autres baver avec une satisfaction sadique).

Donc, a priori, nous ne serions pas réduit a nous rencontrer le 31 décembre au soir.

Ce topic est fait pour que vous puissiez donner les dates ou vous seriez dispo pour faire quelquechose, et ce que vous voudriez faire: sortie ciné, soirée Mao, tournois SSBB ("...ne nous soumet pas a la tentation mais délivre-nous du mal..."), killing spree, "apres-midi assi sur un banc a discuter", soirée informatique, partie LAN, journée "celui qui tue le plus de petites vieilles avec une cuillère a soupe", ...
Gartopius
Gartopius
Ami(e) qui possède une maisonette
Ami(e) qui possède une maisonette

Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères) Empty Re: Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères)

Message  Kalista Sam 15 Nov - 13:34

Tu sais, Gartopius, si tout se passe bien je suis au bord de 10 mois de vacances donc tes petites vacances je m'en fous un peu Cool. Enfin, j'espère que ca se passera comme je le veux, aussi...

Faudrait savoir quand est-ce que Frog est en vacances. Sachant que pour mes 18 ans j'aimerais vraiment faire une fête avec le maximum d'amis, anciens comme nouveau, j'ai besoin de Frog Smile.

Dans tous les cas, on devrait pouvoir se voir pas mal pendant les vacances de Noël, oui. Quoi faire, faudra voir.
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères) Empty Re: Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères)

Message  Gartopius Sam 15 Nov - 20:12

Tu prend une année sabbatique?

En attendant, mettez les dates ou une rencontre serai possible et les idées éventuelles pour cette rencontre.
Spoiler:
Gartopius
Gartopius
Ami(e) qui possède une maisonette
Ami(e) qui possède une maisonette

Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères) Empty Re: Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères)

Message  Luby Sam 15 Nov - 22:00

Ca m'intéresserait de se voir pendant les vacances de Noël, faudra que je voie mes disponibilités...
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères) Empty Re: Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères)

Message  Myssdii Mar 18 Nov - 0:28

Kalista a écrit:Tu sais, Gartopius, si tout se passe bien je suis au bord de 10 mois de vacances donc tes petites vacances je m'en fous un peu Cool.

+1

J'ai été prise, alors tu seras pris, y a pas de raisons (je sais, je me répète ^^). Pis on pourra se voir souvent alors, t'as intérêt, sinon je te raye de ma liste pour le nouvel an Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères) 89241

Sinon, t'oublies pas de me passer la date de ta fête d'anniversaire quand tu l'auras, afin que je puisse t'acheter ton cadeau Wink
Myssdii
Myssdii
Ami(e) qui possède un village
Ami(e) qui possède un village

Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33
Localisation : Essonne (91)

http://myssdii.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères) Empty Re: Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères)

Message  Kalista Mar 18 Nov - 0:29

Bah, l'anniv se fêtera possiblement en deux fois à vrai dire, parce que je crains de ne pas avoir tout le monde à la fois. Mais bien entendu je tiens au courant =).
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères) Empty Re: Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères)

Message  Myssdii Mar 18 Nov - 0:33

C'est vrai que la place est limitée chez toi (faut dire qu'entre des matous et tes cages à cochons d'inde, on sait plus trop où mettre les pieds XD )
Myssdii
Myssdii
Ami(e) qui possède un village
Ami(e) qui possède un village

Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33
Localisation : Essonne (91)

http://myssdii.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères) Empty Re: Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères)

Message  Kalista Mar 18 Nov - 0:33

Lol, je ferai pas ça chez moi dans tous les cas. J'ai bien mieux Wink

... Enfin, normalement.
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères) Empty Re: Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères)

Message  Gartopius Ven 28 Nov - 15:28

Bump*

En attendant, je confirme, je serai en France a partir du 13 Décembre, et je repars le 8 Janvier.
Gartopius
Gartopius
Ami(e) qui possède une maisonette
Ami(e) qui possède une maisonette

Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères) Empty Re: Rencontre (faut supprimer la limite de 10 caractères)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum