Tomodachi Free!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Boutique Mime

3 participants

Aller en bas

Boutique Mime Empty Boutique Mime

Message  Kalista Dim 2 Nov - 11:37

Riva frappa à la porte de la boutique et patienta gentiment en attendant son nouveau coéquipier. Il lui semblait qu'il s'appelait Marcel.
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Mime Empty Re: Boutique Mime

Message  Gartopius Dim 2 Nov - 16:39

Il lui semblait bien.

Marcel se leva de table et jeta un coup d'œil a l'horloge qui tic-taquais doucement dans l'atosphère détendue de la cuisine. Le petit ne pouvais pas avoir fini, nettoyer l'entrepôt prenais plus de temps que cela, et la boutique ouvrait dans 1 heure. Encore ce Hiruma qui veut une baie.
Marcel posa sa serviette immaculée et quitta l'arrière boutique. En passant, il ramassa une longue corde en chanvre qui trônais au pieds du comptoir et la déposa sur une étagère, avec les autres.Trébuchant dans la pénombre, il marcha jusqu'à la porte en chène, tira le loquet, tourna la clé dans la serrure et ouvrit la porte.
Une jeune kirlia se tenais sur le pas de la porte, une demi douzaine de plumes d'airmure sur ses fines hanches, sa silhouette se découpant sur les nuages roses du matin. Marcel eu un petit sourire. Dommage que je ne sois pas un peu plus jeune. Il ouvrit la porte en grand et alluma la lumière.
"-Bienvenue Riva, je ne vous attendais pas de sitôt."
Gartopius
Gartopius
Ami(e) qui possède une maisonette
Ami(e) qui possède une maisonette

Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Mime Empty Re: Boutique Mime

Message  Kalista Jeu 6 Nov - 21:34

- Bonjour, hum... Marcel, c'est bien cela ? J'ai récupéré une mission de livraison, et comme vous m'aviez dit désirer faire partie de mon équipe, je viens vous chercher pour la remplir. Il faut... livrer des baies à un Machopeur, dans une mine. Dans l'idéal, je pense qu'on a fini ça avant ce soir, qu'en pensez-vous ?

Elle contempla le Mr Mime, à l'affut de sa réaction.
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Mime Empty Re: Boutique Mime

Message  Myssdii Mar 11 Nov - 17:35

Chii avisa une boutique au coin de la rue. Elle semblait être ouverte.

"Ca tombe bien, j'ai besoin d'acheter des baies Fraives, j'ai tout utilisé sur Star lors de ma dernière mission." pensa la Mysdibule. Elle ouvrit vivement la porte et salua avec son enthousiasme habituel.

- Coucou tout l'monde !

Avant de se rendre compte qu'elle n'était pas seule dans le magasin : une jeune Kirlia et un Mr Mime qui la regardait avec un regard légèrement pervers étaient également présents. Chii s'arrêta net dans son élan.

- Oh ! Excusez-moi ! J'vous dérange peut-être ?
Myssdii
Myssdii
Ami(e) qui possède un village
Ami(e) qui possède un village

Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33
Localisation : Essonne (91)

http://myssdii.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Mime Empty Re: Boutique Mime

Message  Gartopius Mer 12 Nov - 1:32

Marcel s'effaça afin de laisser entrer la kirlia.
"-Bien sûr, bien sûr. Mon apprentis devrai renter dans une petite heure, nous avons donc le temps de nous organiser patiemment." Il prit la corde en chanvre qu'il avait rangé et la flanqua sur le comptoir. C'était bien la peine que je la range. " De quelle baie s'agit t-il?."

Avant que la Kirlia ne réponde, une Mysdibule fit irruption dans la pièce.
"- Coucou tout l'monde !"
Marcel regarda la Mysdibule en levant un sourcil.
"-Je suis désolé mais la boutique est fermée pour l'instant; a moins que vous ne faites partie de l'équipe, revenez dans une heure."

HRP:
IL n'a PAS un regard pervers... Appréciateur, oui, mais pas pervers. Pffff, vous n'avez aucun raffinement ma parole.
Edite s'il te plaît.
Gartopius
Gartopius
Ami(e) qui possède une maisonette
Ami(e) qui possède une maisonette

Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Mime Empty Re: Boutique Mime

Message  Myssdii Mer 12 Nov - 1:57

(J'suis pas en narration omniciente, c'est l'avis de Chii qui domine : si elle te vois comme un pervers, elle le peut, c'est ça la magie du rp !)


Ignorant complètement le Mr Mime, Chii se tourna vers la Kirlia.

- Oh ! Tu dois être la Kirlia dont m'a parlé le vieux Canarticho ! Enchantée, j'm'appelle Chii, j'suis secouriste et je cherche des partenaires moi aussi ! Pour tous les types de missions : les dangereuses, comme les autres, j'suis prête à tout ! Si vous avez besoin d'une combattante, je suis la personne qu'il vous faut !

Comme à son habitude, Chii parlait vite. Après coup, elle se rendit compte qu'elle devait sans doute agacer la Kirlia à parler de cette manière...
Myssdii
Myssdii
Ami(e) qui possède un village
Ami(e) qui possède un village

Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33
Localisation : Essonne (91)

http://myssdii.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Mime Empty Re: Boutique Mime

Message  Kalista Mer 12 Nov - 2:06

Riva contempla la Mysdibule d'un air intrigué. Qui était-elle ? Quelles étaient ses motivations ? Elle n'en savait pas grand chose. Il lui fallait plus de données.

- Marcel, excusez-moi mais... Je voudrais voir ce qu'elle vaut.

Elle sortit de la boutique, tenant la main de la Pokémon Acier dans la sienne, et la plaça au milieu de la rue.

- Combattante secouriste, hein ? Montre-moi ce que tu sais faire.

Sur ce, elle recula un peu avant de dégainer une de ses lames. Si l'expérience de Marcel était un atout qui le rendait intéressant de manière systématique, Chii n'avait jusqu'à présent pas fait ses preuves, et Riva ne voyait pas plus simple qu'un combat amical pour voir si elle en valait la peine. Devant l'air surpris de Chii, elle reprit la parole.

- En garde !
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Mime Empty Re: Boutique Mime

Message  Myssdii Mer 12 Nov - 2:15

- Très bien, dit Chii avec un petit sourire en coin.

Elle se mit en position, la garde basse, comme nonchalante, observant avec curiosité les lames de la Kirlia. Puis, sans crier gare, elle chargea vivement, le poing levé. Alors qu'elle arrivait sur son adversaire, elle disparut d'un seul coup, réapparaissant, une fraction de seconde plus tard, juste derrière Riva. Profitant de l'effet de son attaque Feinte, Chii porta un coup rapide en direction des jambes de la Kirlia, espérant ainsi la mettre à terre rapidement.
Myssdii
Myssdii
Ami(e) qui possède un village
Ami(e) qui possède un village

Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33
Localisation : Essonne (91)

http://myssdii.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Mime Empty Re: Boutique Mime

Message  Kalista Mer 12 Nov - 2:27

Riva se retourna, relativement rapidement, et parvint à lever sa jambe droite avant qu'elle ne soit touchée par l'attaque, se prévenant d'une chute brutale. Une fois que ce fut fait, elle prit un léger recul avant de préparer une attaque Plaquage, levant sa lame vers le ciel avant de l'abaisser avec une violence surprenante sur la tête de sa cible. Ce coup la rendrait probablement incapable de contrer une seconde attaque.
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Mime Empty Re: Boutique Mime

Message  Myssdii Lun 17 Nov - 23:50

Le coup aurait pu sonner la fin du combat, si ce n'est sans compter les solides mâchoires métalliques de la Mysdibule. Celles-ci entrèrent en action avec une célérité surprenante, le plat de son appendice vint stopper le puissant coup de lame de la Kirlia.

- Permettez.

D'une clé de bras, Chii se saisit de son adversaire et la projeta plus loin pendant que ses mâchoires restaient actives : elles se dressèrent au-dessus de sa tête et s'ouvrirent, projetant une boule de feu sur Riva.
Myssdii
Myssdii
Ami(e) qui possède un village
Ami(e) qui possède un village

Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33
Localisation : Essonne (91)

http://myssdii.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Mime Empty Re: Boutique Mime

Message  Kalista Mar 18 Nov - 0:03

Riva eut juste le temps de dégainer pour envoyer une attaque Poing de Glace et annuler l'effet de la boule de feu qui lui était envoyée, mais prit le mur sur lequel elle avait été projetée de plein fouet et tomba au sol, sonnée pendant quelques instants. Elle se releva lentement, et rangea sa lame d'air.

- Eh bien... Bienvenue dans l'équipe !

La Kirlia s'approcha de Chii en lui tendant sa main droite.
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Mime Empty Re: Boutique Mime

Message  Myssdii Mar 18 Nov - 0:14

Chii regarda la Kirlia une fraction de seconde avant de tendre la main elle aussi et de serrer celle de sa nouvelle partenaire.

- Merci ! C'était un beau combat, c'est rare que je m'investisse autant ! la félicita Chii.

Elle jeta un coup d'oeil au Mr Mime qui n'était pas intervenu de tout le match.
Myssdii
Myssdii
Ami(e) qui possède un village
Ami(e) qui possède un village

Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33
Localisation : Essonne (91)

http://myssdii.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Mime Empty Re: Boutique Mime

Message  Gartopius Jeu 27 Nov - 1:35

Marcel rentra dans sa boutique, laissant les jeunes jouer, et repris patiemment son petit déjeuné la ou il l'avait laissé, tout en rédigeant d'une main une liste d'instruction pour Tup
Alord que, selon les bruits a l'extérieur, Tup fis son entrée, un balais a la main.
"-Parfait, tu arrive juste a temps. je vais partir avec une équipe, donc tu va devoir tenir la boutique. C'est un peu tôt, mais en général il n'y a pas de demande d'équipes le lundi; donc tu ne devrai pas avoir de grandes demandes élaborées. J'ai tout écrit sur cette liste, donc n'hésite pas a t'y référer."
-Bien.
-Bon, tu commence dans 17 minutes, tu a juste le temps de te nettoyer et de prendre une petite pause. A partir de maintenant jusqu'à ce soir, tu est tout seul."
Gartopius
Gartopius
Ami(e) qui possède une maisonette
Ami(e) qui possède une maisonette

Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boutique Mime Empty Re: Boutique Mime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum