Tomodachi Free!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gally. Feunard.

3 participants

Aller en bas

Gally. Feunard. Empty Gally. Feunard.

Message  _Kaitchi Mar 28 Oct - 17:45

Nom : Gally (surom : Gyl)
Espèce de Pokémon : Feunard
Âge (et/ou équivalent humain) : équivalent de 17 ans pour un humain.
Biographie : Gally ne fut pas une enfant facile. Née à Clairielle dans une famille de Goupix, fille unique, elle donna beaucoup de fil à retordre à ses parents. Elle avait le chic pour s'attirer des ennuis, soit par son irrespect et son arrogance, soit à cause de sa fierté et de son goût pour les défis. Elle ne fuit pas la compagnie, loin de là, elle la cherche activement. Mais on ne peut pas forcément dire qu'elle soit sociable, non plus... Disons qu'elle a un caractère difficile et que, si elle peut vous donner l'impression de s'ouvrir aux autres, ceci n'est rien de plus qu'une impression. Ses parents eurent beau l'entourer de tout leur amour, persister, elle demeura ostensiblement froide et distante envers eux. Ne vous méprenez pas, elle a elle-même beaucoup d'amour et de respect pour eux. Mais elle ne le montre pas.
Si elle n'a plus l'apparence d'un Goupix c'est qu'elle s'est retrouvée en contact avec un pierre de feu, lors d'une promenade près d'un volcan des environs. Ses parents furent fiers de sa nouvelle apparence mais, contrairement à ce qu'ils pouvaient espérer, son caractère était loin d'avoir changé.
Apparence physique : Gally a l'apparence d'une jeune renarde de grande taille. Sa fourrure est blanche avec des reflets ocre ou roux. Ses yeux, énigmatiques, mêlent le rouge sombre du sang et le rouge-orange, vif et flamboyant, de la braise. Elle possède neuf queues, toutes plus belles les unes que les autres. On dit que qui-conque touche la queue d'un Feunard est maudit pour cent ans, ce qui fait que les pokémon évitent souvent de trop s'en approcher. Mais cela ne dérange pas la jeune goupil qui ne ressent pas le besoin d'affection, du moins, c'est ce qu'elle pense...
Personnalité : arrogante, fière à l'excès, têtue, obstinée, froide, ironique, sarcastique, un peu cynique ou sadique par moments, très sceptique et méfiante. Distante. Mais au fond, tout ceci n'est qu'un masque pour cacher sa vulnérabilité, sa sensibilité, sa douceur et sa douleur... Son sourire ironique si particulier, qui fait tant partie d'elle-même qu'il servirait, seul, à la définir mieux qu'un nom ou que son image, n'est qu'une armure qu'elle s'est créée pour se défendre, se cacher.
Nature (jovial, calme, modeste... vous savez, y en a 20 dans les jeux): Rigide.
Capacité spéciale : Torche. Le feu augmente sa puissance.
Attaques et style de combat : Elle se bat généralement au corps à corps. Elle a tendance à foncer tête baissée, mais elle sait se battre et possède une volonté et une témérité de fer. Elle est tenace et agile et se débat avec fureur, ce qui en fait une adversaire redoutable.
Notes : /


Dernière édition par _Kaitchi le Mer 29 Oct - 18:50, édité 3 fois
_Kaitchi
_Kaitchi
Ami(e) qui campe
Ami(e) qui campe

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 30
Localisation : Cairo - ..high

Revenir en haut Aller en bas

Gally. Feunard. Empty Re: Gally. Feunard.

Message  Luby Mar 28 Oct - 19:33

Ca c'est de la biographie... un peu longue je trouve, mais bon, je vais pas critiquer.
Par contre, c'est quoi ce nom ? C'est, euh, pas très prononçable en fait.
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Gally. Feunard. Empty Re: Gally. Feunard.

Message  Kalista Mar 28 Oct - 19:39

Je pense que ça se prononce "Gun - hum" (une seule syllabe). J'avais pas validé parce que je voulais être sûr que tout était bon pour toi aussi, Luby.
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Gally. Feunard. Empty Re: Gally. Feunard.

Message  Luby Mar 28 Oct - 20:12

Ouais, ça me paraît bon (enfin je suis pas fan de l'angst facile de la biographie avec les Goupix qui meurent brûlés dans le volcan en gros ><, mais sinon y a pas de faute).
Je maintiens que "Gun-hum" c'est pas prononçable en une seule syllabe. Deux, éventuellement, mais en prononçant "Gunnum" ou un truc comme ça.
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Gally. Feunard. Empty Re: Gally. Feunard.

Message  _Kaitchi Mer 29 Oct - 18:47

Voilà, j'ai changé le nom pour Gally. Plus prononçable, je trouve. Gally. Feunard. 65859
Pour ce qui est de la biographie, je l'avais faite à la va-vite, j'ai réglé le problème. Je m'en suis tenue à un truc simple.
_Kaitchi
_Kaitchi
Ami(e) qui campe
Ami(e) qui campe

Messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 30
Localisation : Cairo - ..high

Revenir en haut Aller en bas

Gally. Feunard. Empty Re: Gally. Feunard.

Message  Luby Mer 29 Oct - 19:53

Ouaip, ça m'a l'air bien (et merci d'avoir pris un nom plus prononçable ^^).
Je laisse Kalista vérifier et valider.
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Gally. Feunard. Empty Re: Gally. Feunard.

Message  Kalista Mer 29 Oct - 22:15

Impec, je valide.
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Gally. Feunard. Empty Re: Gally. Feunard.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum