Tomodachi Free!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le dimoret rapide et démoniaque hiruma

3 participants

Aller en bas

Le dimoret rapide et démoniaque hiruma Empty Le dimoret rapide et démoniaque hiruma

Message  hiruma Mar 28 Oct - 11:38

nom: Hiruma
éspèce : Dimoret
nature : Mauvais
age: 16/17 ans
biographie: Il s'est retrouvé la pour avoir fait du mal au pokemon et essaye donc de ce rattrapé a clairielle. Il essaye donc d'être gentil et il prend un nouveau départ. Il aimait ses parent qui lui ont enseigner l'art de feintez et il ment toujours quand il parle d'eux. Il a aussi appris a menacer les pokemon qui l'entourait c'est pour ça qu'il a été rejeté dans son ancien village.
personalité: Ne pas provoqué sinon il sort mon carnet de menaces. Il est démoniaque et a une intelligence hors du commun. Il adore mentir pour bluffer et pars dans des délires assez souvent ce qu'il le rend encore moins fréquentables. Pour lui il est important d'essaye d'être le meilleur si on le cherche il serait surement en train de s'entrainer en faisant des pompes ou des altères il essaye de pouvoir porté un jour un tauros comme le faisait son père qu'il s'entete a surpassé.
apparence: Un dimoret au beaux yeux marrons, des cheveux jaune(un jus de baie qu'il a fait exploser en s'entrainant et qui ne part pas) et il est très grand comparé au autres dimoret. Il a toujours des chewing-gum sans sucre dans la bouche.
capacité spéciale : pression
attaque et style de combat : il est rapide et il utilise poursuite, éclats glace, tranche - nuit,casse brique, danses lames, poing-glace, provoc, morsure, punition et feinte (il adore feintez les ennemis).
note : Il utilise aussi mon carnet de menaces xd


Dernière édition par hiruma le Mar 28 Oct - 22:05, édité 4 fois
hiruma
hiruma
Ami(e) qui habite
Ami(e) qui habite

Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : en enfers sur les terains de foot us

Revenir en haut Aller en bas

Le dimoret rapide et démoniaque hiruma Empty Re: Le dimoret rapide et démoniaque hiruma

Message  Kalista Mar 28 Oct - 13:02

Ca risque d'avoir du mal à passer...
Biographie > Il faut créer une histoire liée à ton personnage et à Clairielle, pas juste parler d'un bout de papier. D'autant plus que le carnet de menaces n'est pas adapté pour du RP.
Apparence > Le football américain n'existe pas dans Pokémon.
Attaques et style de combat > Alors, mettons au clair quelque chose d'important. Toi et ton personnages n'êtes en aucun cas la même personne ! Evite de dire "Je" comme ça, c'est troublant...


Dernière édition par Kalista le Mar 28 Oct - 14:08, édité 1 fois
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le dimoret rapide et démoniaque hiruma Empty Re: Le dimoret rapide et démoniaque hiruma

Message  Luby Mar 28 Oct - 14:07

Ouaip, et ce que tu as mis en "biographie" c'est en fait "personnalité".
Tu sais, j'ai mis le template dans le topic "Fiche de présentation d'un personnage", tu pouvais juste le copier-coller pour avoir le modèle...
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Le dimoret rapide et démoniaque hiruma Empty Re: Le dimoret rapide et démoniaque hiruma

Message  hiruma Mar 28 Oct - 20:01

alors esque c bon
hiruma
hiruma
Ami(e) qui habite
Ami(e) qui habite

Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : en enfers sur les terains de foot us

Revenir en haut Aller en bas

Le dimoret rapide et démoniaque hiruma Empty Re: Le dimoret rapide et démoniaque hiruma

Message  Luby Mar 28 Oct - 20:09

Ca me paraît mieux mais je préfèrerais éviter les Pokémon shiney (c'est une manière beaucoup trop facile de se rendre spécial... ).
Et, euh, les chewing-gums, moyen pour un Pokémon quoi, mais je suppose que c'est un détail.
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Le dimoret rapide et démoniaque hiruma Empty Re: Le dimoret rapide et démoniaque hiruma

Message  hiruma Mar 28 Oct - 20:12

alors je suis accepté
hiruma
hiruma
Ami(e) qui habite
Ami(e) qui habite

Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : en enfers sur les terains de foot us

Revenir en haut Aller en bas

Le dimoret rapide et démoniaque hiruma Empty Re: Le dimoret rapide et démoniaque hiruma

Message  Luby Mar 28 Oct - 20:30

C'est Kalista qui décide de ça, et tant que tu ne vois pas ce topic dans le forum "Personnages validés" c'est que non.
Perso je te conseillerais de changer d'une part le fait que ton Pokémon est shiney, d'autre part le fait qu'il est beaucoup plus grand que les autres Dimoret.
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Le dimoret rapide et démoniaque hiruma Empty Re: Le dimoret rapide et démoniaque hiruma

Message  hiruma Mar 28 Oct - 22:05

alors c bon on me prend ou pas
hiruma
hiruma
Ami(e) qui habite
Ami(e) qui habite

Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : en enfers sur les terains de foot us

Revenir en haut Aller en bas

Le dimoret rapide et démoniaque hiruma Empty Re: Le dimoret rapide et démoniaque hiruma

Message  Kalista Mar 28 Oct - 23:14

Hiruma > Soyons clair. Je déteste qu'on me mette la pression, ça joue déjà pas en ta faveur (mais alors clairement pas). Maintenant, objectivement, c'est vrai que tu as fait un effort sur ta fiche (qui a quand même triplé de volume), mais... J'ai peur si je t'accepte d'avoir à te demander à chacun de tes posts d'éditer.
Si je t'accepte, je pars du principe que tu t'engages à chaque fois que tu postes à faire TRES attention à ton niveau de langage, je parle notamment de la ponctuation, de l'orthographe (surtout pas de sms) et des majuscules. Si je constate la moindre infraction, je me verrai contraint de t'expulser du jeu, ce qui n'est pas marrant, ni pour toi, ni pour moi, ni pour personne.
Est-ce que tu te sens de respecter ces règles ?
Kalista
Kalista
Grande loutre
Grande loutre

Messages : 691
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33

https://tomodachi-free.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le dimoret rapide et démoniaque hiruma Empty Re: Le dimoret rapide et démoniaque hiruma

Message  hiruma Mar 28 Oct - 23:16

j'essayerai de faire de mon mieux et je me relirai
hiruma
hiruma
Ami(e) qui habite
Ami(e) qui habite

Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : en enfers sur les terains de foot us

Revenir en haut Aller en bas

Le dimoret rapide et démoniaque hiruma Empty Re: Le dimoret rapide et démoniaque hiruma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum