Riva, l'épéiste de fortune
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Riva, l'épéiste de fortune
Nom : Riva
Espèce de Pokémon : Kirlia
Âge (et/ou équivalent humain) : 24 ans (en équivalent humain)
Biographie : Riva, depuis sa naissance, s'est mise en tête qu'elle souhaitait devenir une combattante de la justice maniant les lames d'énergie psychique pour combattre le Mal. Cependant, alors qu'elle était une adolescente, on lui annonça que son sexe lui interdirait de devenir une Gallame, et qu'elle devrait se résigner à utiliser ses pouvoirs psychiques. Décidant de braver cet interdit biologique, la Kirlia commença alors à s'entraîner au combat avec les plumes métalliques d'une Airmure qu'elle fréquentait, et parvint à apprendre un nombre impressionnant de techniques physiques au détriment de son entraînement psychique. Là où son corps faible ne lui permet pas de porter des coups puissants, sa volonté d'acier lui permet sans difficultés de relever la tête après ses échecs et de reprendre le combat.
Dans Clairielle, Riva était souvent considérée comme une ratée, jusqu'au jour où elle intervint dans un conflit éclatant et parvint à sauver la mise d'une équipe de secours. Elle refusa cependant de s'y affilier, préférant faire cavalière seule tant qu'elle ne trouverait pas d'autres idéalistes.
Apparence physique : C'est une Kirlia, certes, mais au fil des années elle a tout fait pour ressembler aussi bien que possible à une Gallame. Ainsi, elle porte en permanence à sa taille une ceinture à laquelle sont attachées de nombreuses plumes d'Airmure - des lames métalliques extrêmement difficiles à discerner pour l'ennemi en raison de leurs propriétés optiques. Elle porte parfois des gants pour faciliter le maniement de ces lames.
Personnalité : Riva est une tête de mule et une idéaliste au grand coeur, qui n'hésite généralement pas à se lancer au secours des innocents lorsqu'elle le peut. Elle est toutefois douée d'une certain pragmatisme qui lui évite de se lancer dans un combat si elle sait qu'elle ne sera qu'un boulet. Lorsqu'elle n'est pas en mission, Riva passe beaucoup de temps à s'entraîner.
Nature (jovial, calme, modeste... vous savez, y en a 20 dans les jeux): Sérieux
Capacité spéciale : Calque (copie la capacité spéciale de l'ennemi)
Attaques et style de combat : Riva sait utiliser à peu près toutes les techniques physiques que son espèce peut utiliser, avec la particularité de les utiliser avec son "épée" - ce qui donne souvent des résultats différents des normes de l'attaque en question. En particulier, elle use et abuse des trois poings élémentaux (devenus lames élémentales), de la technique d'ombre portée (qui permet une frappe discrète et rapide), et surtout de l'attaque Plaquage - son attaque standard de base. Dans les situations extrêmes, Riva peut avoir recours au Damoclès pour achever un combat, mais elle préfère en général l'éviter parce qu'il lui inflige de gros dégâts.
En contrepartie de tout ce développement physique, Riva est très mauvaise en attaques psychiques, parvenant difficilement à créer des Chocs Mentaux.
Notes : Non, Riva n'évoluera jamais en Gallame.
Espèce de Pokémon : Kirlia
Âge (et/ou équivalent humain) : 24 ans (en équivalent humain)
Biographie : Riva, depuis sa naissance, s'est mise en tête qu'elle souhaitait devenir une combattante de la justice maniant les lames d'énergie psychique pour combattre le Mal. Cependant, alors qu'elle était une adolescente, on lui annonça que son sexe lui interdirait de devenir une Gallame, et qu'elle devrait se résigner à utiliser ses pouvoirs psychiques. Décidant de braver cet interdit biologique, la Kirlia commença alors à s'entraîner au combat avec les plumes métalliques d'une Airmure qu'elle fréquentait, et parvint à apprendre un nombre impressionnant de techniques physiques au détriment de son entraînement psychique. Là où son corps faible ne lui permet pas de porter des coups puissants, sa volonté d'acier lui permet sans difficultés de relever la tête après ses échecs et de reprendre le combat.
Dans Clairielle, Riva était souvent considérée comme une ratée, jusqu'au jour où elle intervint dans un conflit éclatant et parvint à sauver la mise d'une équipe de secours. Elle refusa cependant de s'y affilier, préférant faire cavalière seule tant qu'elle ne trouverait pas d'autres idéalistes.
Apparence physique : C'est une Kirlia, certes, mais au fil des années elle a tout fait pour ressembler aussi bien que possible à une Gallame. Ainsi, elle porte en permanence à sa taille une ceinture à laquelle sont attachées de nombreuses plumes d'Airmure - des lames métalliques extrêmement difficiles à discerner pour l'ennemi en raison de leurs propriétés optiques. Elle porte parfois des gants pour faciliter le maniement de ces lames.
Personnalité : Riva est une tête de mule et une idéaliste au grand coeur, qui n'hésite généralement pas à se lancer au secours des innocents lorsqu'elle le peut. Elle est toutefois douée d'une certain pragmatisme qui lui évite de se lancer dans un combat si elle sait qu'elle ne sera qu'un boulet. Lorsqu'elle n'est pas en mission, Riva passe beaucoup de temps à s'entraîner.
Nature (jovial, calme, modeste... vous savez, y en a 20 dans les jeux): Sérieux
Capacité spéciale : Calque (copie la capacité spéciale de l'ennemi)
Attaques et style de combat : Riva sait utiliser à peu près toutes les techniques physiques que son espèce peut utiliser, avec la particularité de les utiliser avec son "épée" - ce qui donne souvent des résultats différents des normes de l'attaque en question. En particulier, elle use et abuse des trois poings élémentaux (devenus lames élémentales), de la technique d'ombre portée (qui permet une frappe discrète et rapide), et surtout de l'attaque Plaquage - son attaque standard de base. Dans les situations extrêmes, Riva peut avoir recours au Damoclès pour achever un combat, mais elle préfère en général l'éviter parce qu'il lui inflige de gros dégâts.
En contrepartie de tout ce développement physique, Riva est très mauvaise en attaques psychiques, parvenant difficilement à créer des Chocs Mentaux.
Notes : Non, Riva n'évoluera jamais en Gallame.
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