Tomodachi Free!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lyrian, le chevalier Canarticho

Aller en bas

Lyrian, le chevalier Canarticho Empty Lyrian, le chevalier Canarticho

Message  Luby Lun 27 Oct - 2:12

Nom : Lyrian (ça se prononce bien "Lyrian")
Espèce de Pokémon : Canarticho
Âge (et/ou équivalent humain) : L'équivalent de 45 ans pour un humain à peu près
Biographie : Lyrian est un habitant paisible de Clairielle. Il est respecté des habitants, qui le trouvent toutefois un peu excentrique à cause de sa manière de parler démodée. Il a toujours vécu fidèle à ses principes, mais sans faire grand-chose de sa vie non plus, et il le regrette un peu.
Apparence physique : C'est un Canarticho. Il arbore fièrement le poireau qui lui sert d'arme. Il a les traits un peu tirés mais il est encore plein de vie.
Personnalité : Sens de l'honneur très développé. Droit et fidèle, et parle de manière un peu médiévale. Il approche cependant une sorte de crise et il a envie de faire quelque chose de sa vie, de partir à l'aventure.
Nature (jovial, calme, modeste... vous savez, y en a 20 dans les jeux): Brave (+att -vit pour ceux que ça intéresse)
Capacité spéciale : Attention (immunise contre la peur)
Attaques et style de combat : Lyrian ne vole pas très bien et n'est pas très rapide. En revanche, il se targue d'être un grand bretteur. Il maîtrise bien tous les coups qui utilisent son arme (Tranche, Danse-Lames, Furie, Faux-chage, Taillade, Aéropique...), mais est moins à l'aise avec les coups de bec.
Notes : C'est... un mélange entre Cyan de FF6, et Don Quichotte. Je sais pas comment je crée des personnages comme ça, moi. S'il était humain il aurait sûrement une moustache.
Luby
Luby
Loutre harmonique
Loutre harmonique

Messages : 284
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Caché

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum