Fiche de présentation d'un personnage
Tomodachi Free! :: Archives :: Jeu de rôle Pokémon Donjon Mystère : Aventures à Clairielle :: Personnages
Page 1 sur 1
Fiche de présentation d'un personnage
Pour présenter votre personnage, créez un topic. Voici les informations que vous devez fournir.
Je rappelle que votre personnage doit obligatoirement être un Pokémon.
On commence sans affiliation particulière, les alliances et tout ça se feront au cours du jeu.
Vous pouvez prendre à peu près n'importe quel Pokémon, sauf :
-Les légendaires
-Les Pokémon au troisième stade d'évolution (ça fait trop gros pour commencer selon moi, mais ne vous en faites pas, vous pourrez évoluer au cours de l'histoire).
Edit : Je tiens à préciser que votre personnage n'est pas obligé d'appartenir (une fois le jeu commencé) à une équipe de secours. Vous pouvez être un indépendant, ou vous pouvez être un Excelangue barman à Clairielle qui discute avec les équipes de secours entre leurs missions, ou pouvez être le Chenipotte qui a toujours besoin d'aide et qui se fait sauver par une équipe de secours par semaine, ou... enfin vous faites ce que vous voulez, quoi, vous êtes libres.
- Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Espèce de Pokémon :[/b]
[b]Âge (et/ou équivalent humain) :[/b]
[b]Biographie :[/b]
[b]Apparence physique :[/b]
[b]Personnalité :[/b]
[b]Nature (jovial, calme, modeste... vous savez, y en a 20 dans les jeux):[/b]
[b]Capacité spéciale :[/b]
[b]Attaques et style de combat :[/b]
[b]Notes :[/b]
Je rappelle que votre personnage doit obligatoirement être un Pokémon.
On commence sans affiliation particulière, les alliances et tout ça se feront au cours du jeu.
Vous pouvez prendre à peu près n'importe quel Pokémon, sauf :
-Les légendaires
-Les Pokémon au troisième stade d'évolution (ça fait trop gros pour commencer selon moi, mais ne vous en faites pas, vous pourrez évoluer au cours de l'histoire).
Edit : Je tiens à préciser que votre personnage n'est pas obligé d'appartenir (une fois le jeu commencé) à une équipe de secours. Vous pouvez être un indépendant, ou vous pouvez être un Excelangue barman à Clairielle qui discute avec les équipes de secours entre leurs missions, ou pouvez être le Chenipotte qui a toujours besoin d'aide et qui se fait sauver par une équipe de secours par semaine, ou... enfin vous faites ce que vous voulez, quoi, vous êtes libres.
Luby- Loutre harmonique