Tomodachi Free!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton.

+2
Jimmy Johnson
Gartopius
6 participants

Aller en bas

C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton. Empty C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton.

Message  Gartopius Dim 26 Oct - 21:26

Bien, ce topic sert a faire émerger le côté pratique de votre personnalité, et est un initiation aux concepts basiques de notre Sainte Eglise Nixocede, une croyance fondée par Nova et moi-même en 2004, dont le but initial était la survie de l'humanité.

Vous savez que la population de petits lapins blancs en Australie a atteint un niveau critique. Il est de nôtre devoir de la diminuer pour le bien de l'humanité. Dans ce topic, postez toutes les manières possibles d'éradiquer cette espèce menaçante. Ces méthodes seront tentées par la branche australienne de Nixocede et un rapport pour celles qui remplissent nos critères le plus efficacement sera émis. Toutefois, ne vous abstenez surtout pas de donner celles qui vous semblent impossibles; elles pourraient être utiles pour d'autres activité de Nixocede.

Certains de nos critères incluent mais ne sont pas limité a:
Le degré de souffrance du sujet
L'effet visuel de la méthode
La possibilité de consumer le sujet sans danger
Une prise en compte des conditions météorologiques et de l'environnement, pour leurs préservation et/leurs utilités dans leur méthodes.


Dernière édition par Gartopius le Lun 27 Oct - 0:45, édité 1 fois
Gartopius
Gartopius
Ami(e) qui possède une maisonette
Ami(e) qui possède une maisonette

Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton. Empty Re: C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton.

Message  Jimmy Johnson Dim 26 Oct - 22:13

L'écartèlement.

Lui fourrer un gros pétard dans le ventre.

Lui donner du LSD et le laisser au bord d'une autoroute.

Lâcher un chat en manque si c'est une lapine.

J'adore déjà ce sujet!
Jimmy Johnson
Jimmy Johnson
Ami(e) qui campe
Ami(e) qui campe

Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : ~DESU

http://www.desuforever.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton. Empty Re: C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton.

Message  Gartopius Dim 26 Oct - 22:37

Mais comment pourrions nous, concrètement, lui fourrer un gros pétard dans le ventre?
Après tout, attraper un lapin, ce n'est pas si simple que cela, en plus les pétards ont un goût exécrable, les lapins de Dieu n'ont pas toujours la foi nécessaire pour suivre nos préceptes; il faut les guider vers la voie, pour leur bien.
Gartopius
Gartopius
Ami(e) qui possède une maisonette
Ami(e) qui possède une maisonette

Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton. Empty Re: C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton.

Message  Jimmy Johnson Lun 27 Oct - 1:32

Ah vous voulez les manger après? Ah... je croyais que c'était juste pour s'éclater. Sinon lui fourrer le pétard dans le ventre... je pensais essayer de le lui donner comme un suppositoire. Ca marcherait vous croyez?
Jimmy Johnson
Jimmy Johnson
Ami(e) qui campe
Ami(e) qui campe

Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : ~DESU

http://www.desuforever.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton. Empty Re: C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton.

Message  Gartopius Lun 27 Oct - 21:20

C'est parfait.
Les manger n'est pas requis, je parlais de leur faire ingérer ces pétards.
Mais en effet, c'est une bonne technique.
Gartopius
Gartopius
Ami(e) qui possède une maisonette
Ami(e) qui possède une maisonette

Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton. Empty Re: C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton.

Message  Lugi Ven 7 Nov - 1:07

Et si on coulait l'Australie comme l'Atlantide? =D
Un beau sacrifice pour le bien de l'humanité.... nan?
Lugi
Lugi
Ami(e) qui campe
Ami(e) qui campe

Messages : 49
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Ile de Ré

http://lugi-san.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton. Empty Re: C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton.

Message  ze_gobou Dim 23 Nov - 17:11

Passer dessus à la tondeuse (je parle d'une tondeuse à gazon... Un motoculteur voire même une moissonneuse-batteuse fait aussi l'affaire pour les sacrifices de masse) - Comment ça c'est le sujet de littérature anglaise qui me traumatise ?
L'ennui, c'est qu'après il reste plus grand-chose pour se les manger en civet... Oui, je sais que vous ne voulez pas les manger à la base, mais moi je veux, parce que le lapin, c'est bon.
ze_gobou
ze_gobou
Petite loutre

Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Derrière toi. Attention, je mords.

Revenir en haut Aller en bas

C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton. Empty Re: C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton.

Message  Myssdii Dim 23 Nov - 19:58

On peut toujours essayer le lance flammes ? Le lapin rôti, c'est bon Smile
Myssdii
Myssdii
Ami(e) qui possède un village
Ami(e) qui possède un village

Messages : 205
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 33
Localisation : Essonne (91)

http://myssdii.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton. Empty Re: C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton.

Message  Krystal-Fox Sam 10 Jan - 4:39

MAAAAAAAAIIIIIS. . . . C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton. 833858
Que. . .qu'est-ce que vous avez contre ces quelques mignons petits lapins, certes nombreux, mais mignons quand même. . . je vais appeler la SPA, Brigitte Bardot, et tous les autres, si vous continués. . .
Alors les tués pas SVP SVP SVP C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton. 606999

(Et NON, le lapin, ça se mange pas)

Signé : Le défenseur des petites bêtes mignonnes, sans défense et maltraité par l'homme. . . C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton. 229973
Krystal-Fox
Krystal-Fox
Ami(e) qui débarque
Ami(e) qui débarque

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Quelque part dans mes rêves . . .

Revenir en haut Aller en bas

C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton. Empty Re: C'est blanc et cela devient rouge quand on appuie sur le bouton.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum